VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

  "Sur tes remparts, Jérusalem, j'ai posté des veilleurs..." (Le film qui rend hommage aux "Veilleurs")

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 "Sur tes remparts, Jérusalem, j'ai posté des veilleurs..." (Le film qui rend hommage aux "Veilleurs") Empty
MessageSujet: "Sur tes remparts, Jérusalem, j'ai posté des veilleurs..." (Le film qui rend hommage aux "Veilleurs")    "Sur tes remparts, Jérusalem, j'ai posté des veilleurs..." (Le film qui rend hommage aux "Veilleurs") Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 00:09


"Sur tes remparts, Jérusalem,
j'ai posté des veilleurs..."

(Isaïe 62,6)

(Le film qui rend hommage aux "Veilleurs")


Citation :

Publiée le 13 nov. 2013

Ces derniers mois, dans le monde entier (Brésil, Égypte, France...), des jeunes sont sortis dans les rues pour se faire entendre des hommes politiques. Certains se battent pour défendre des valeurs, d'autres pour dénoncer des abus et des lois injustes, d'autres encore pour réclamer la démocratie. Ces mouvements nés spontanément, nous interpellent. Ils nous poussent à la réflexion, à la formation pour discerner les appels de l'Esprit-Saint et choisir, à notre manière, d'être des veilleurs.

Ce film est produit par « Net for God », réseau de prière, de formation et d'évangélisation, créé par la Communauté du Chemin Neuf en 2000, qui s'engage pour l'unité des chrétiens, la réconciliation et la paix. Chaque mois, un film traduit en 20 langues est envoyé dans une soixantaine de pays à tous les membres du réseau qui constituent la Fraternité Oecuménique Internationale.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Sur tes remparts, Jérusalem, j'ai posté des veilleurs..." (Le film qui rend hommage aux "Veilleurs")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veilleurs - Stelu3 (Une chanson qui célébre la persévérance des Veilleurs)
» La charge des Veilleurs du 26 mai 2013, à Paris
» Regard sur les Veilleurs
» Les veilleurs bloqués
» l'Espérance par les Veilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: