VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La publicité indésirable sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LA MODÉRATION

LA MODÉRATION


Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Mondial

La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 13:04

@ ceux qui se sont inscrits et ceux qui s'inscriront...
Nous sommes désolés de la publicité qui s'affiche dans ce forum. Elle est indépendante de notre volonté et indésirable pour tous. Cette imposition est le prix à payer car nous dépendons d'un HEBERGEUR (forumactif) qui se garde le droit de faire de la publicité sans que cela soit négociable.

Nous nous en excusons auprès de chacun de vous et nous comptons sur votre compréhension.

La Modération
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 08:58

À tous !



Voici un message recu par courriel sur le forum,

Citation :
Bonjour,
Je viens de zapé sur votre site et à ma grande surprise une pub d'un site de rencontre WEKISS.je suis désolé mais quand on connait se type de site ........

Je suis désolé de vous dire ça, mais si vous ne métrisé pas votre site il vous faut changé votre philosophie !!!!

Des sites comme le votre il y en n'a des dizaines, mais ils ne font pas de pub
pour incité à la déboche et aprés faire des sujets d'adultères sur vos forums

Je vous demmande de revoir la présentation de votre site, car elle n'ai pas compatible avec votre site.




Cher Perrot,je suis tout a fait d'accord avec vous au sujet de certaines publicitée si vous avez un commentaire a faire, SVP, le faire auprès de l'Hébergeur, Forum actif.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Emmanuel

Emmanuel


Date d'inscription : 27/09/2011

La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 02:49

Bonjour,

Il est possible d'éliminer la publicité du forum, cependant, il faut payer un peu. Sur le PP, nous l'avons fait, afin que tout ce qu'il y a sur le site soit le plus spirituel possible. Cela a coûté environ 16 euros pour retirer toute publicité pour un an.

Ce peut être le fondateur qui achète des "crédits", et qui les attribue ensuite, dans la panneau d'administration, pour éliminer la publicité.

Il est aussi possible à chaque forumeur de contribuer un petit peu, par un don, via Paypal, ou allopass. Céline peut activer le lien de "dons" en bas de page, à partir du panneau d'administration.

Voici les explications de forumactif à ce sujet:

(le système m'empèche de poster le lien, je vais donc vous le laisser sous forme de texte)

forum.forumactif.com/t115414-gestion-des-credits

Félicitations pour le bel esprit que vous désirez vivre sur ce petit forum mis sous la protection de Saint Michel Archange.

Amicalement,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 03:06

Merci pour ces info.



Moi personnllement je ne la vois même plus cette publicité. Mais semble déranger certain membre.

Alors si on peut la supprimer ce serai bien.



Merci

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 13:25

Bonjour à tous.

Moi aussi je remarque cette publicité qui ne correspond pas avec l'esprit catholique de ce forum. Il y avait tantôt une pub sur le tarot.

Est-ce acceptable quand on est catholique?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 16:09

Comme Céline, je ne vois plus ces publicités indésirables...l'habitude de les occulter sans doute !

Oui Célamb, cela n'est pas acceptable sur un forum catholique mais c'est le prix de la gratuité.

Si nous ouvrons le forum aux dons, j'ai peur que l'on imagine des choses bien pires... La publicité indésirable sur ce forum 1433673107

Tant qu'il reste gratuit au moins on ne peut pas le traiter de secte !

Cela est ma sensibilité mais tous les points de vue sont à considérer...

Lily-Anne

_________________
La publicité indésirable sur ce forum Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 17:40

Mille pardons Lily-Anne.

Je ne voulais pas avoir l'air d'une vieille grincheuse qui cherche à prendre les autres en défaut. Embarassed

C'est que ça m'a sauté au visage cette pub malicieuse.

Y aurait-il moyen de la faire disparaître?

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 19:01

Emmanuel répond a votre question,

Citation :


Bonjour,

Il est possible d'éliminer la publicité du forum, cependant, il faut payer un peu. Sur le PP, nous l'avons fait, afin que tout ce qu'il y a sur le site soit le plus spirituel possible. Cela a coûté environ 16 euros pour retirer toute publicité pour un an.

Ce peut être le fondateur qui achète des "crédits", et qui les attribue ensuite, dans la panneau d'administration, pour éliminer la publicité.

Il est aussi possible à chaque forumeur de contribuer un petit peu, par un don, via Paypal, ou allopass. Céline peut activer le lien de "dons" en bas de page, à partir du panneau d'administration.

Voici les explications de forumactif à ce sujet:

(le système m'empèche de poster le lien, je vais donc vous le laisser sous forme de texte)

forum.forumactif.com/t115414-gestion-des-credits

Félicitations pour le bel esprit que vous désirez vivre sur ce petit forum mis sous la protection de Saint Michel Archange.

Amicalement,

Emmanuel

Voulez-vous faire un don a notre forum ?

Very Happy

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 19:03

Mes moyens sont modestes, Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Date d'inscription : 27/09/2011

La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 03:19

L'idéal est d'activer la fonction de "don" seulement le temps que les administrateurs ou quelques utilisateurs très proches du forum donnent le montant nécessaire pour l'année, et ensuite, de refermer cette option.

Ainsi, il n'y a pas d'ambiguité. L'an passé, j'ai payé en entier pour l'année pour le PP. Ce n'était pas un montant très élevé, et si cela peut éviter de heurter les âmes qui verraient de mauvaises publicités, et de rendre le forum plus spirituel, alors, c'est quelque chose de très bon.

Amicalement,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 14:35


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La publicité indésirable sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: La publicité indésirable sur ce forum   La publicité indésirable sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La publicité indésirable sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus, l'indésirable ... (Henri Boulad)
» Villefranche (France): la crèche des cheminots jugée indésirable
» Le film « Noé » indésirable dans plusieurs pays musulmans
» Cette publicité est l'une des plus émouvantes du monde
» Une définition de la publicité... qui nous donne à réfléchir... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: