VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Empty
MessageSujet: Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?)    Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 10:44


Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France
fasciste et intégriste (?)



Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France... par KTOTV

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Empty
MessageSujet: Re: Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?)    Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 12:06

Comme d'habitude le ton de Mgr Di Falco est juste et ses propos simples et percutants.

Si un catholique prétend aimer le Christ sans aimer les juifs, pour moi, c'est un non-sens !
 
Si un catholique n'héberge pas un musulman respectueux du pays d'accueil, c'est une déviance.

La France a toujours été un pays d'accueil.
Par contre, ne nous voilons pas la face, si un certain racisme naît, ce n'est pas une déviation, c'est une violation de nos lois qui en est à l'origine.

Ce n'est pas du racisme en tant que tel. C'est l'expression d'un peuple qui souffre de ne plus être respecté malgré sa gentillesse et sa générosité. Il est traité de raciste par ceux-là mêmes qui ont généré le racisme du " blanc " et chrétien. C'est l'arroseur arrosé !
 
L-A

_________________
 Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Jeu Nov 07 2013, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

 Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Empty
MessageSujet: Re: Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?)    Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 14:23

 Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) 3959946349  je patage votre avis Lily-Anne

Une dame discutait avec d autres personnes et etant assise tout pret d elles, j ai entendu leur conversation :

- Nous les catholiques, sommes traite de raciste, fascistes. Et pourtant, il y a tant de bonnes oeuvres catholiques qui donnent de leurs temps et de leur argent pour venir en zide au necessiteux et cela sans se soucier de la couleur de leur peau. Mais il ne faut pas dire que la France n en peut plus, qu elle ne peut plus subvenir aux besoins d une immigration de plus en plus croissante . Elle ne peut meme plus aider ceux deja present sur son sol.
- J ai ete oblige de changer de lunette, une fois le remboursement de ma securite sociale et mutuelle il m est reste un du de 152€27 malgre mes faibles revenus je n ai pas eu le choix, sinon je ne pourrais pas aller travailler. Et a cote de moi il y avait une dame qui s est faite faire une paire de lunette plus chere que les mienne et quelle fut ma stupeur quand j ai entendu qu elle n avait rien a payer. Elle avait l aide sociale et quand je l ai croise sur le parking, je fut encore stupefaite et cette fois-ci revolte, elle est monte dans une belle voiture. Que je ne conduirais meme pas dans mes reves.
- nous avons creer une societe d assistes qui vivent avec l argent de ceux qui travaillent. Et le pire ils arrivent a se payer ce que les gens qui travaillent n arrivent pas a ce payer.

J ai resume, mais voila en gros se que les gens pensent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Empty
MessageSujet: Re: Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?)    Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 14:57

Devant la montée du FN, certains partis désormais osent aborder ce sujet délicat de cette injustice des droits qui font que l'étranger est plus aidé que les français.

Ma mère a travaillé 46 ans. Elle a 94 ans à la fin de l'année. Elle n'a pas l'argent pour remplacer ses dentiers.
Un étranger arrive, il se refait faire la dentition complète et l'Etat paie.

Elle paie un loyer "spécial" puisqu'elle habite dans une résidence surveillée pour personnes âgées. Il lui reste 100 euros pour vivre, payer sa mutuelle santé etc.

Un étranger arrive après 65 ans sans avoir jamais cotisé de sa vie. L'Etat lui donne 742,27 € € par mois + les soins gratuits. S'il vient en couple, ils ont 1.181,77 €. Ils ont priorité pour un logement à loyer modéré et certainement d'autres aides.

On ne triche pas avec des chiffres et petit à petit, l'information est dévoilée.

La devise de la France depuis 1789 est LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Mais ne nous plaignons pas, ailleurs c'est pire !

Ah ! Si tous les pauvres du monde pouvaient se révolter !

L-A  pardon !

_________________
 Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Highlander

Highlander


Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Les Hautes terres d'Austrasie

 Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Empty
MessageSujet: Re: Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?)    Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 06:19

“Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs”.
(De Gaulle, mon père. Philipe De Gaulle)

C'est clair, net et précis...

_________________
Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. Joseph de Maistre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Empty
MessageSujet: Re: Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?)    Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgr di Falco : Voyage au cœur d'une France fasciste et intégriste (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'œcuménisme au cœur du voyage du pape en Terre Sainte
» Un jeune djihadiste niçois raconte son voyage au cœur de la barbarie
» Bernadette de Lourdes : voyage au cœur de la comédie musicale qui enchante la France (Vidéo - 25 min)
» Le voyage en Croatie, un voyage "réussi" Père Federico Lombardi
» Vincent Peillon : ministre fasciste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: