VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Empty
MessageSujet: Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris   Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 23:13


Le Révolte Des Bonnets Rouges -
Tous A Paris


Comme je vis loin de la France, il m'est difficile d'évaluer si la révolte locale
des bretons pourrait être vraiment l'amorce d'un révolte généralisée
des français... comme me semble le suggérer le vidéoclip ci-dessous.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris   Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 08:15

Je ne sais si je peux repondre a votre question Stan, tout du moins je peux vous donner quelques faits :
- dans l est de la France, il se souleve un mouvement , des groupes arborant un bonnet VERT.
- dans les magasins des environs il est devenu impossible de trouver un bonnet rouge. ( stock epuise )
- bien des gens donnent raison a ces mouvements et on ressent un enorme mecontentement gronder de ci , de la.

Avant, les gens n osaient pas dire combien ils sont mal financierement par fierete, ils cachaient leur misere. Mais aujourd huui ils se rendent compte qu ils ne sont pas les seuls et de ce fait il osent en parler.

Travailler et ne pouvoir finir le mois et pire encore, ne plus pouvoir s acquitter des factures ....etc.......

Les conditions de travail devenues de plus en plus difficiles. Etre traite comme des mouchoirs qu ont jette librement apres usage.

Les patrons seuls decident de votre devenir.

Etre obliger d accepter les decisions et sanctions de votre direction, sous peine de perdre votre emploi.

Problemes personnels, de travail. Toutes ces choses remonte dans toutes les discussions .

Probleme pour se soigner alors que l on paie une mutuelle, devenue de plus en plus cher et pourtant etre de moins en moins rembourser .

Toutes ces choses font que la revolte monte tout doucement et j avoue que cela me fait peur. Car les medias ne disent pas ce qui se passe reellement. On nous cache volontairement les chioses, mais au quotidien, on ressent clairement le malaise qui s installe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris   Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 09:53

Elischeva écrit:
Citation :
Je ne sais si je peux repondre a votre question Stan, tout du moins je peux vous donner quelques faits :
- dans l est de la France, il se souleve un mouvement , des groupes arborant un bonnet VERT.
- dans les magasins des environs il est devenu impossible de trouver un bonnet rouge. ( stock epuise )
- bien des gens donnent raison a ces mouvements et on ressent un enorme mecontentement gronder de ci , de la.
Merci +++ Elischeva, de nous donner votre ressenti en ce que vous percevez comme étant un énorme mécontentement de la population en France; une réalité dont les bulletins de nouvelles télévisés français ne rendent pas vraiment compte, selon ce que vous dites.

Je comprends que cette situation de fait n'est pas facile à vivre pour personne en France; se pourrait-il que le gouvernement de M. Hollande parvienne de moins en moins à bien gérer les problèmes sociaux de la France ?

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut garder confiance! je vous laisse, ci-dessous, des paroles prophétiques concernant l'avenir de la France et du monde; des paroles d'une mystique française, Symphorose Chopin, dont le Procès de Béatification est en cours :

Citation :

«Je suis là, ne crains rien. Je viendrai briller dans la nuit. J’enverrai SAINT MICHEL qui, de son épée courbera la terre ! » - (…)

«Confiance, les anges travaillent ! Courage, SAINT MICHEL est à l’œuvre !


Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6319p50-la-foi-chretienneet-les-signes-qui-l-accompagnent?highlight=symphorose+chopin#55456»
Patience et bon courage, chère Elischeva !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris   Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 13:50

merci  Stan pour ces paroles pleines d espoir. Que bien evidemment je ne connaissais pas. Et pour Saint Michel, il y a peu de temps que l on m en a parler. Lors d un apres midi " causerie " ( un moment ou l on est plusieurs femmes qui nous reunissons 1 fois par mois pour faire un peu de catechisme et prier ) .

Ben oui les medias, ne disent pas tout, ils pratiquent aussi la desinformation et certainement sont victimes aussi de la censure.

Pour exemple :
- il y a une grande entreprise qui prochainement va creer 150 embauches ferme c est a dire contrats a duree indetermines. C est super genial, tout les medias etaient fieres de l annoncer et par ces temps de crises imaginez combien c est formidable. Mais ce que les medias n ont pas dit ou n ont pas eut le droit de dire. Il y a plusieurs secteur dans cette entreprise qui choment depuis le lundi 4 novembre au debut janvier 2014 . Et que 70% du salaire. Les pauvres employes ont deja bien du mal a s en sortir financierment avec la totalite de leur salaire, imaginez ampute de 30% ???? meme quand vous etes au chomage, pole emploi vous verse 75% de votre salaire.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris   Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 14:34

Peu importe la couleur du bonnet, il est normal de montrer à ces gens d'en haut que le petit peuple de France est en souffrance et qu'il en a marre d'être administré par des incompétents.

Aujourd'hui, des usines ferment alors que les actionnaires sont bénéficières. Des familles se retrouvent en précarité pendant que ces personnes délocalisent pour gagner encore plus. L'Etat ne fait rien ou si peu. Le chômage est en hausse. Les riches s'en mettent plein les poches et les pauvres s'enfoncent. Pour survivre, ils sont obligés d'accepter des conditions de travail à la limite de l'esclavagisme.

elischeva a écrit:

Les conditions de travail devenues de plus en plus difficiles. Etre traite comme des mouchoirs qu ont jette librement apres usage.
Comment ne pas se révolter devant de tels faits ?

Le pire dans cette histoire, c'est le mensonge, la dissimulation et surtout prendre les français pour des imbéciles.

Des députés vont demander une enquête à propos de cette Ecotaxe. C'est une firme étrangère Ecomouv' qui aurait prélevé des taxes pour entretenir les routes. Un contrat a été signé. Si l'Etat se dédit, il devra rembourser 800 millions d'euros à cette entreprise. affraid 

De qui se moque-t-on ?  carton rouge ! 

A l'heure où les français sont siphonnés d'impôts, on se permet de jeter l'argent par les fenêtres....

Et le Peuple doit assister à ces scandales successifs sans rien dire et sans manifester !!!

Pour ceux qui nous lisent et qui ne connaissent pas cette Ecotaxe qui fait polémique et risque de mettre le feu au poudre, voici un lien qui vous éclairera :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/11/05/pourquoi-le-contrat-ecomouv-vire-t-il-a-la-polemique_3508469_823448.html

L-A

_________________
Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Highlander

Highlander


Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Les Hautes terres d'Austrasie

Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris   Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 06:06

Lily-Anne a écrit:
Peu importe la couleur du bonnet, il est normal de montrer à ces gens d'en haut que le petit peuple de France est en souffrance et qu'il en a marre d'être administré par des incompétents.

Aujourd'hui, des usines ferment alors que les actionnaires sont bénéficières. Des familles se retrouvent en précarité pendant que ces personnes délocalisent pour gagner encore plus. L'Etat ne fait rien ou si peu. Le chômage est en hausse. Les riches s'en mettent plein les poches et les pauvres s'enfoncent. Pour survivre, ils sont obligés d'accepter des conditions de travail à la limite de l'esclavagisme.

elischeva a écrit:

Les conditions de travail devenues de plus en plus difficiles. Etre traite comme des mouchoirs qu ont jette librement apres usage.
Comment ne pas se révolter devant de tels faits ?

Le pire dans cette histoire, c'est le mensonge, la dissimulation et surtout prendre les français pour des imbéciles.

Des députés vont demander une enquête à propos de cette Ecotaxe. C'est une firme étrangère Ecomouv' qui aurait prélevé des taxes pour entretenir les routes. Un contrat a été signé. Si l'Etat se dédit, il devra rembourser 800 millions d'euros à cette entreprise. affraid 

De qui se moque-t-on ?  carton rouge ! 

A l'heure où les français sont siphonnés d'impôts, on se permet de jeter l'argent par les fenêtres....

Et le Peuple doit assister à ces scandales successifs sans rien dire et sans manifester !!!

Pour ceux qui nous lisent et qui ne connaissent pas cette Ecotaxe qui fait polémique et risque de mettre le feu au poudre, voici un lien qui vous éclairera :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/11/05/pourquoi-le-contrat-ecomouv-vire-t-il-a-la-polemique_3508469_823448.html

L-A
Ça fait 40 ans, que la France est gouvernée par des incapables, des amateurs. Il est grand temps que les choses changent. Dieu dans son infinie bonté nous a envoyé un ange aux cheveux blonds "Sainte Marine", pour bouter l'ennemi hors de France, tel que le firent précédemment Charles Martel puis Jeanne d'Arc...  

_________________
Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. Joseph de Maistre
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris   Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 14:34

Highlander a écrit:

Il est grand temps que les choses changent. Dieu dans son infinie bonté nous a envoyé un ange aux cheveux blonds "Sainte Marine", pour bouter l'ennemi hors de France, tel que le firent précédemment Charles Martel puis Jeanne d'Arc...  
Je suis désolée Highlander malgré des évènements que nous commentons en ayant parfois l'apparence de la même pensée, je ne suis pas d'accord avec cette "Sainte Marine" que vous présentez. Je l'appellerais volontiers " Sainte Illusion" car faire des promesses, c'est donné à tous les partis politiques.

En apparence, Marine serait la pâle copie de notre Jeanne d'Arc National or il me semble qu'elle serait plutôt une envoyée du démon pour satisfaire les demandes des français et les plonger dans un suicide collectif.

Pour moi, aucun parti politique ne pourra aider la France. Seule l'intervention de Dieu peut la redresser.

Vous pouvez donc vous leurrer à tous les temps et à tous les modes si vous le souhaitez. Je préfère nettement la lumière de l'Evangile à celle des réverbères.

L-A

_________________
Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Highlander

Highlander


Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Les Hautes terres d'Austrasie

Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris   Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 16:35

Lily-Anne a écrit:
Highlander a écrit:

Il est grand temps que les choses changent. Dieu dans son infinie bonté nous a envoyé un ange aux cheveux blonds "Sainte Marine", pour bouter l'ennemi hors de France, tel que le firent précédemment Charles Martel puis Jeanne d'Arc...  
Je suis désolée Highlander malgré des évènements que nous commentons en ayant parfois l'apparence de la même pensée, je ne suis pas d'accord avec cette "Sainte Marine" que vous présentez. Je l'appellerais volontiers " Sainte Illusion" car faire des promesses, c'est donné à tous les partis politiques.

En apparence, Marine serait la pâle copie de notre Jeanne d'Arc National or il me semble qu'elle serait plutôt une envoyée du démon pour satisfaire les demandes des français et les plonger dans un suicide collectif.

Pour moi, aucun parti politique ne pourra aider la France. Seule l'intervention de Dieu peut la redresser.

Vous pouvez donc vous leurrer à tous les temps et à tous les modes si vous le souhaitez. Je préfère nettement la lumière de l'Evangile à celle des réverbères.

L-A
Merci de vos appréciations, chère L-A. Pour avoir été moi-même un élu local, et ailleurs dans certaines instances départementales, d'un parti que je croyais naïvement héritier du Gaullisme, et auquel j'ai consacré 30 ans de ma vie, je sais malheureusement de quoi je parle. Il n'y a plus qu'une seule alternative, le FN, qui défend l'identité française et la religion catholique. Bref, le parti des patriotes...

_________________
Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. Joseph de Maistre
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris   Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 14:40

Cher Hugues, ma Patrie est le ciel. Les gouvernements successifs s'alternent et nous régressons.

Vous vous êtes illusionnés pendant 30 ans et ce n'est pas fini...

Bon courage !
L-A

_________________
Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris   Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Révolte Des Bonnets Rouges - Tous A Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : LA REVOLTE DES BONNETS ROUGES
» Arrestations pour port de bonnets rouges, à Paris, le 11 novembre 2013
» Bretagne : la colère des bonnets rouges ne faiblit pas
» Les Bonnets Rouges (Manifestation à Quimper - 2 Novembre 2013)
» Des bonnets rouges s’arrachent comme des petits pains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: