VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Medjugorje : Message du 2 novembre 2013, de Mirjana

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje : Message du 2 novembre 2013, de Mirjana Empty
MessageSujet: Medjugorje : Message du 2 novembre 2013, de Mirjana   Medjugorje : Message du 2 novembre 2013, de Mirjana Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 16:09


Medjugorje :
Message du 2 novembre 2013,
de Mirjana


Medjugorje : Message du 2 novembre 2013, de Mirjana Image

Citation :
La "voyante" Mirjana qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 1982, voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année. Elle est aussi régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois.

Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques.

+ Medjugorje, message du 2 novembre 2013 confié à Mirjana par Marie la Reine de la Paix :

Chers enfants ! Je vous invite à nouveau, de façon maternelle, à prier sans cesse pour le don de l'amour, à aimer le Père Céleste par-dessus tout. Lorsque vous l'aimerez, vous vous aimerez vous-mêmes et vous aimerez votre prochain. Cela ne peut être séparé. Le Père Céleste est en chaque homme, il aime chaque homme et il appelle chaque homme par son nom. C'est pourquoi, mes enfants, à travers la prière, écoutez la volonté du Père. Conversez avec lui. Ayez une relation personnelle avec le Père, qui rendra encore plus profond le rapport entre vous, la communauté de mes enfants, de mes apôtres. Comme Mère, je désire qu'à travers l'amour envers le Père Céleste, vous vous éleviez au-dessus des vanités de cette terre et que vous aidiez les autres à connaître peu à peu le Père Céleste et à se rapprocher de lui. Mes enfants, priez, priez, priez pour le don de l'amour, car l'amour, c'est mon Fils. Priez pour vos bergers, afin qu'ils aient toujours de l'amour pour vous, comme mon Fils en a eu et comme il l'a montré en donnant sa vie pour votre salut. Je vous remercie !"


Source : http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=790&categorie=15


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : Message du 2 novembre 2013, de Mirjana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje : le message de Mirjana du 2 novembre 2015
» Medjugorje : message du 2 novembre 2017 confié à Mirjana Soldo
» MEDJUGORJE : le message de la voyante Mirjana du 2 novembre 2018
» Medjugorje : Message du 2 novembre 2014 confié à Mirjana
» Medjugorje, Message du 2 septembre 2013 (+ Commentaire vidéo de Soeur Emmanuelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: