VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 *Protégez votre Maison avec l’Huile sainte*

Aller en bas 
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

*Protégez votre Maison avec l’Huile sainte* Empty
MessageSujet: *Protégez votre Maison avec l’Huile sainte*   *Protégez votre Maison avec l’Huile sainte* Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 13:27


Message IMPORTANT.. donné par le Père Éternel le 23 juillet 2011..reçu par Margaret Durbin, (États Unis) *Protégez votre Maison avec l’Huile sainte



Le Père Eternel: « Je suis votre Père Éternel, qui est au Ciel.

Je viens vers vous pour vous demander de faire

ce qui est vraiment indispensable.



Voulez-vous dire à chacun, que chacun doit PROTÉGER maintenant sa maison avec la véritable HUILE DE PROTECTION?



Par cela Je veux dire, que chacun doit se procurer cette huile et doit faire ce que Je dis et de la manière suivante:

On doit prendre de cette huile et la mettre sur toutes les portes et fenêtres en récitant la prière reprise ici-bas. »


«Toutes vos habitations seront protégées et conservées contre les attaques du vrai Antichrist, et ainsi elles seront de vrais lieux sacrés. »



« On doit employer de l’huile provenant d’un Saint véritable.

On peut aussi acheter l’huile d’olive vierge (de première pression) dans un magasin et la faire bénir par un prêtre.


On peut aussi employer n’importe quelle huile provenant d’un de Mes lieux d’apparitions ou sanctuaires bénis.


Cette huile bénie sera une VÉRITABLE HUILE DE PROTECTION pour chaque habitation chrétienne.


Et vous devez dire que tous seront protégés CONTRE LE VÉRITABLE ANTICHRIST, s’ils font ce que Je dis. »



«Ils doivent appliquer l’huile sainte sur toutes les portes et fenêtres de leurs habitations, de leurs entreprises ou magasins, et bien en faisant une petite croix avec l’huile à l’intérieur et l’extérieur des portes et fenêtres de leurs habitations ou entreprises.


Et cela fera comprendre à tous les esprits mauvais qu’ils ne peuvent pas entrer et ils n’entreront PAS.


Et ils doivent dire:



“Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Je suis un enfant du vrai Père Céleste, et je veux être un vrai Saint. Satan, je te commande, de rester éloigné d’ici, de rester éloigné de nous tous ici, de ma famille et de mes amis et de tous ceux , qui rentreront ici, au Nom de Jésus Christ et de Notre Sainte Mère Marie et du vrai Dieu, Notre Père et aussi du Saint Esprit.

Nous ferons toujours tout au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, maintenant et toujours. Amen.”


«Mon enfant, Je te donne à toi et à tous Mes autres enfants , un don précieux, un présent sacré , et vous tous devez l’apprécier et l’estimer hautement. »
Revenir en haut Aller en bas
 
*Protégez votre Maison avec l’Huile sainte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre maison telle que vue par vous, votre banquier... etc (Humour)
» Louons la Sainte Trinité, avec votre Tidouce qui est de retour et vous fait des gros bisous ....
» C'est la fête de Sainte Claire d'Assise, louons-là, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» « Seigneur, protégez-moi ! » (Une petite explication du mal... avec humour)
» C'est la fête de Sainte Marie Madeleine, aujourd'hui, prions-la, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: