VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Laissons-nous bercé par Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fides




Date d'inscription : 07/10/2013

Laissons-nous bercé par Marie Empty
MessageSujet: Laissons-nous bercé par Marie   Laissons-nous bercé par Marie Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 04:20

Bonjour!

J'aimerais vous partager ce beau texte du prêtre Libermann.

Citation :
"Il faut encore considérer l'abandon de l'Enfant Jésus entre les mains de sa très sainte mère. Elle le prenait entre ses bras, l'entourait de langes, le mettait dans la crèche. Elle le reprenait, défaisait ses langes, le remettait entre les mains de saint Joseph. Elle en faisait tout ce qu'elle voulait, et le cher et divin Enfant ne résistait jamais le moins du monde. S'il pleurait, c'était de voir que nous avions tant de peine à nous abandonner entre les mains de son Père et du nôtre, tandis que lui, s'abandonnait à notre bien-aimée mère, la très sainte Vierge, et se livrait à elle sans réserve. Vous voyez bien, mon cher Monsieur, combien ce mystère est plein de grâces, et combien il est capable de nous sanctifier pleinement. Je désirerais savoir comment vont les choses parmi vous. Il y a longtemps que je n'ai eu de vos nouvelles. Ici, on est très fervent, par la grâce de Dieu. Je vous embrasse de tout mon coeur en la très sainte charité de l'Enfant Jésus et de Marie."
François Libermann
1802-1852

Laissons-nous bercé par Marie 3959946349 
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Laissons-nous bercé par Marie Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous bercé par Marie   Laissons-nous bercé par Marie Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 04:58

Merci +++  très beau texte que je viens de découvrir
En plus je reviens de l'église,d'où je m'étais simplement assise prêt de Marie,me laissant bercer tout simplement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons-nous bercé par Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Laissons-nous soulever par Jésus, le Champion de l'Espérance, qui nous accueille en son Eucharistie» (Vidéo - 8 min - Michel-Marie Zanotti-Sorkine)
»  « Tout devient plus facile quand nous nous laissons porter par la Vierge Marie » (Vidéo - 1 min - Meseret Defar, Médaille d'Or aux J.O. de 2012)
» Père Tchonang: "Laissons Dieu prier en nous et nous formerons des Vies Divines".
» Arrêtons de croire que nous pouvons enfermer la logique de Dieu dans la nôtre, et laissons-le nous surprendre !
» Laissons la Parole de Dieu nous éclairer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: