VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le sosie de hollande !

Aller en bas 
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le sosie de hollande ! Empty
MessageSujet: Le sosie de hollande !   Le sosie de hollande ! Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 18:16

Peut-être vous souvenez-vous d'un partage que nous avions sur ce forum concernant le sosie de hollande :

Il s'agit de Javier Alonso Sandoica - prêtre du Seigneur !


Le sosie de hollande ! Article_sosie-hollande

http://www.20minutes.fr/societe/1177777-20130621-twitter-deniche-sosie-francois-hollande-a-tele-espagnole


De mon côté, ce samedi nous avions une journée d'initiation théologique à Strasbourg, présidée par Bernard XIBAUT - prêtre du Seigneur !

Le sosie de hollande ! Xibaut-300

http://www.cathedrale-strasbourg.fr/news_detail.aspx?page_id=0&news_id=1360

Ayant vu Bernard en face, encore sensibilisé par la ressemblance de Javier Alonso Sandoica, j'en fus frappé de part en part ...

C'est trop gros !!!
Penser que le président de la france actuelle soit encadré par deux prêtres et des plus méritants puisque Javier Alonso Sandoica passe à la télé et que Bernard XIBAUT est chancelier de l'Archevêché après avoir occupé le poste de directeur au grand séminaire ...

Le sosie de hollande ! Article_sosie-hollande

Le sosie de hollande ! FrancoisHollande

Le sosie de hollande ! 1600694_3_3520_francois-hollande-du-france-2-lundi-7-novembre

Le sosie de hollande ! Xibaut-200


Là, je vous le garantis, le Seigneur a quelque chose à nous révéler qui est de l'ordre du fondamental.
Restez en éveil !

Pensez juste qu'au niveau de ma perception, je ne pouvais même pas aller voir Bernard pour partager avec lui de cet air de ressemblance avec hollande ... çela aurait été le rabaisser !!!
Par le Sang du Christ, vous rendez vous compte, je parle du président de la république ...

Ce jour l'Eglise nous proposait ce texte de Bernard DE CLAIRVAUX, laissons nous remonter un peu par nos chers Bernard ...

Citation :

HOMÉLIE DE S. BERNARD « SUR L'AQUEDUC »

L'ange dit à Marie : L'enfant qui va naître de toi sera saint, et il sera appelé Fils de Dieu. Lui, la source de la Sagesse, le Verbe du Père dans les lieux très hauts ! Ce Verbe, c'est par ton intermédiaire, Vierge sainte, qu'il se fera chair ; de la sorte, celui qui dit : Je suis dans le Père et le Père est en moi, peut dire cependant : C'est de Dieu que je suis sorti et que je viens.

Au commencement était le Verbe. Déjà la source jaillissait, mais ce n'était encore qu'à l'intérieur d'elle-même. Et le Verbe était avec Dieu, habitant une lumière vraiment inaccessible. Et le Seigneur disait dès le début : Je forme des projets de paix, non de malheur. Mais il est caché tout au fond de toi, ton projet, et son contenu, nous ne le connaissons pas. Qui en effet a connu la pensée du Seigneur, ou qui a été son conseiller ?

C'est pourquoi le projet de paix est descendu dans une œuvre de paix: Le Verbe s'est fait chair, et il habite dès lors en nous. Il habite à coup sûr dans nos cœurs par la foi, il habite dans notre mémoire, il habite dans notre pensée, et il descend jusque dans notre imagination elle-même. Auparavant, en effet, quelle idée l'homme pouvait-il se faire de Dieu, sinon peut-être celle d'une idole qu'avait fabriquée son cœur ? C'est que Dieu était incompréhensible et inaccessible, invisible et parfaitement irreprésentable. Mais maintenant il a voulu qu'on puisse le comprendre, il a voulu qu'on puisse le voir, il a voulu qu'on puisse le saisir par la pensée.

De quelle manière ? demandes-tu. Sans nul doute en étant couché dans une crèche, en reposant sur le sein de la Vierge, en prêchant sur la montagne, en passant la nuit à prier ; non moins qu'en étant cloué à la croix. en devenant livide dans la mort, libre parmi les morts et régnant sur l'enfer ; enfin en ressuscitant le troisième jour, en montrant aux Apôtres la marque des clous, signes de sa victoire, et pour finir en regagnant devant eux les secrets du ciel.

De tous ces événements, en est-il un qui ne susciterait pas en nous une pensée vraie, fervente, sainte ? Que je pense à l'un d'entre eux, n'importe lequel, c'est à Dieu que je pense, et à travers tout cela, il est, lui, mon Dieu. Méditer ces événements, c'est la sagesse même, je l'ai dit, et j'estime que l'intelligence avisée consiste à faire remonter en soi le souvenir que l'on garde de leur douceur, une douceur comme celle des amandes que produisit avec abondance le bâton du prêtre Aaron, la douceur que Marie puisa largement dans les hauteurs, pour la reverser sur nous.

La vocation de la FRANCE est CHRETIENNE !

Ramène Seigneur cette "france pécheresse" dans le giron de la FOI !
Fais vite !!!

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sosie de hollande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Like Ma FOI !!! - Un sosie de Jésus ? (Vidéo)
» Hollande ou es-tu ?
» les musulmans pour Hollande
» Les tenants et les aboutissants du succès d'Emmanuel Macron à la Primaire..., selon Pierre Bergé ?
» Marie de l'Eau de Volendam ( Hollande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: