VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charleroi




Date d'inscription : 12/08/2013

Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Empty
MessageSujet: Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE    Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 17:05

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Empty
MessageSujet: Re: Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE    Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Icon_minitimeMar Sep 24 2013, 10:37

merci Charlerois, vraiment super cette vidéo,dommage que c'est un peu difficile à bien comprendre tout de suite à cause de l'accent de la jeune fille
Ne pourrait on pas avoir ce témoignage par écrit?
merci
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Empty
MessageSujet: Re: Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE    Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Icon_minitimeMar Sep 24 2013, 18:27

http://maranathajesus.files.wordpress.com/2013/07/marino-restrepo.pdf


TÉMOIGNAGE DE MARINO RESTREPO

REVENU DE L’ENFER

Marino est encouragé par son évêque






_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Empty
MessageSujet: Re: Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE    Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Icon_minitimeMar Sep 24 2013, 19:00


Encore un chaleureux merci à Charleroi pour cette vidéo !

Eh bien, ça fait encore tilt pour moi !

dans la partie 2 vers 20'30" :

Citation :
Personne ne peut arrêter l'évangélisation !
Pendant que l'on prêche la VÉRITÉ, le Seigneur ne va jamais nous abandonner ...
Personne ne pourra toucher ne serait-ce qu'un cheveux de notre tête
Tiens on dirait que mon histoire de cheveux des "SAMSON de la FOI" refait surface ...
Quand on est vraiment ardent dans la FOI VIVANTE, nos ennemis en sont réduit à être de pauvres impuissants ...

Béni soit le Seigneur !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Empty
MessageSujet: Re: Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE    Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 08:10

Je viens de regarder la 2 éme partie, je suis sous le choc!
cet homme lorsqu'il parle, à un moment, me rappelle ce qu'un prêtre m'avait dit lors d'une confession dans un monastère.
Je demandais de l'aide en pleurant à Jésus devant le saint sacrement,alors que je culpabilisais à cause de méchancetés subies,je me demandais si ce n'était pas moi le problème.A un moment, je me suis levée et suis allée me confesser,et voici ce que ce prêtre m'a dit:
"marie-rose,nous vivons un temps où satan se déchaine et amène ses instruments dans l'église,c'est terrible, ces femmes là pullulent"
Je lui réponds:"d'accord mon père je prierai pour elles et je me contenterai de leur dire que "bonjour"
Et là,il lève les bras et me dit:
"non! même pas un bonjour,elles seraient capables de s'en servir contre vous,de vous faire du mal rien qu'avec un bonjour,mettez les de côté"
Et effectivement en écoutant le début de la vidéo,me revient que le problème avec ces personnes, c'est qu'elles ne sont pas obéissantes à la sainte Eglise, elles font semblant,obéissent aux curé,mais derrière lui le masque tombe.Leurs paroles sont comme du venin
merci encore pour ces vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Empty
MessageSujet: Re: Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE    Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 08:00

marie-rose a écrit:
Je viens de regarder la 2 éme partie, je suis sous le choc!
cet homme lorsqu'il parle, à un moment, me rappelle ce qu'un prêtre m'avait dit lors d'une confession dans un monastère.
Je demandais de l'aide en pleurant à Jésus devant le saint sacrement,alors que je culpabilisais à cause de méchancetés subies,je me demandais si ce n'était pas moi le problème.A un moment, je me suis levée et suis allée me confesser,et voici ce que ce prêtre m'a dit:
"marie-rose,nous vivons un temps où satan se déchaine et amène ses instruments dans l'église,c'est terrible, ces femmes là pullulent"
Je lui réponds:"d'accord mon père je prierai pour elles et je me contenterai de leur dire que "bonjour"
Et là,il lève les bras et me dit:
"non! même pas un bonjour,elles seraient capables de s'en servir contre vous, de vous faire du mal rien qu'avec un bonjour, mettez les de côté"
Et effectivement en écoutant le début de la vidéo,me revient que le problème avec ces personnes, c'est qu'elles ne sont pas obéissantes à la sainte Eglise, elles font semblant, obéissent aux curé,mais derrière lui le masque tombe. Leurs paroles sont comme du venin
merci encore pour ces vidéos!
Moi, c'est au niveau de mon entreprise que j'ai été amené par la force des choses et des événements à ne même plus dire "bonjour" à une personne en particulier ... car en lui tout est à l'envers !
Le simple fait de rentrer en communication avec lui en profondeur vous casse totalement.

Ainsi ce matin du jeudi 26 septembre allant à la rencontre de certains collègues pour des raisons professionnelles j'arrivais par l'arrière de ce monsieur. Comme je disais bonjour à tous par une poignée de main, instinctivement il me tendit la main, je fis pareil pensant que pour une fois ce serait différent, qu'il y avait moyen de se réconcilier ... mais en remarquant qu'il s'agissait de moi il retira aussitôt la main, me causant une atroce souffrance au coeur comme si vous y plantiez un couteau.
Naturellement je lui ai ouvert mon coeur, de suite mystérieusement il m'a planté !
Heureusement que je connais le phénomène, car le lendemain il revint à la charge sous le couvert de paroles sur le thème des "amis", mais déjà je lui ai refermé mon coeur, je ne lui ai plus donné accès ... il est resté en-dehors ; le percevant, cet essai d'approche fut rapidement avorté des deux coeur et le calme revint ...

Comme le dit si bien Marino Restrepo il n'y a pas de milieu, on tend au niveau de l'âme soit vers les Cieux, soit vers l'enfer et certains comme nous deux y vont très loin ... il en résulte que si vous acceptez une relation de coeur qui par ailleurs nous ne pouvons vivre qu'en vérité, il en résulte de communier à l'enfer, de donner à l'enfer pouvoir sur vous !
Rien qu'un bonjour est déjà de trop !
Il y a des relations à éviter totalement !
Un "bonjour vrai" ouvre la porte du coeur, par laquelle ces personnes communiant à l'enfer peuvent nous casser totalement.
Nous avons un devoir de préservation à notre propre égard au Seigneur pour tous ceux qui sont accueillant ou peuvent encore se révéler accueillant à la Grâce de Dieu ... se livrer sous le regard d'une certaine "idée charitable" à ces "personnes-là communiant à l'enfer" c'est accepter de mourir à la PAIX et à la JOIE, aux CIEUX ... et ils savent y faire !!!

Chère marie Rose, je vous comprends tellement bien !
Ecoutez ce prêtre, il est vraiment de bon conseil !
Et derrière le "véritable prêtre de Dieu", il y a le Seigneur !!!

Alors, Béni soit le Seigneur !

André Dominique



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Empty
MessageSujet: Re: Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE    Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 10:09

Merci pour votre témoignage cher André Dominique, et pour vos conseils,qui me vont droit au coeur
D'ailleurs, une petite anecdote en plus:
un jour, me trouvant devant le Saint Sacrement au premier rang, toute seule,à un moment je sentis une présence derrière moi.¨Pas très rassurée,car depuis un certain temps, un homme ayant des problèmes psychiatriques semait le trouble,je me suis tournais.Et là, un malaise!une de ces femmes qui m'avait harcellée de méchancetés , était entrain de me regarder! Imaginez, elle me regardait au lieu de regarder le Seigneur.Je me suis remise à regarder mon Jésus,et j'en avais presque le fou rire de dire au Seigneur dans mon coeur "pardon mon Jésus, elle préfère me regarder moi"
Les paroles du prêtre raisonnaient encore plus fort,Jésus ce jour a bien voulu me montrer,qu'il fallait aimer, oui, mais être prudent aussi
La souffrance que vous avez reçu en plein coeur par le comportement méchant de cet homme, c'est Jésus qui l'a reçu aussi avec vous,en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Empty
MessageSujet: Re: Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE    Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada  - NDE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marino Restrepo - Du ciel à l'enfer
» Témoignage de Marino Restrepo à Paris le 7 juin 2011
» Marino Restrepo - Une conversion radicale - Un message urgent pour notre temps !
» Mgr Aupetit est revenu sur les violences survenues la veille en marge d'une procession organisée par la paroisse, dans le cadre des 150 ans du martyre de la rue Haxo . (Vidéo - 2 min)
» La fumée des feux de forêt de Sibérie a atteint le Canada (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: