VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Medjugorje: Un musulman dit avoir vu la Vierge Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje: Un musulman dit avoir vu la Vierge Marie Empty
MessageSujet: Medjugorje: Un musulman dit avoir vu la Vierge Marie   Medjugorje: Un musulman dit avoir vu la Vierge Marie Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 14:25

Citation :

Medjugorje: Un musulman dit avoir vu la Vierge Marie

Salko Balavac, 80 ans, un musulman, qui n'avait jamais été à Medjugorje
quand il a eu à l’hopital de Mostar ,une vision de la Vierge Marie flottant dans l'air
au-dessus de l'église St. Jacques le 13 Septembre.




Sa mémoire, l'appétit et la vue sont tous de retour, et il dit que sa vie a changé.

"Salko Balavac raconte son histoire au journal de Mostar basée Dnevni List.

Medjugorje n'était jamais trop sur l'esprit de Salko Balavac, un âgé de 80 ans musulman de la ville voisine de Stolac. Jusqu'au 13 Septembre,ce jour là il a été admis à l'hôpital de Mostar pour une douleur sévère.

«Je me trouvais dans la chambre, je ne pouvais pas bouger. Près de la fenêtre était un patient qui venait d’arriver le soir et était en grande douleur, en invoquant constamment Jésus. J'avais les yeux cIos mais j'ai vu un médecin et une infirmière marcher jusqu'à lui "

«Comme j’étais couché là, je vis soudain l'église de Medjugorje que je n'avais vu auparavant à la télévision. Les tours de l'église ont été éclairés comme en or, et entre eux ,il y avait une jeune femme comme une poupée Barbie. Elle était dans une robe rose et blanc et vous ne pourriez pas savoir la façon dont elle était belle ".

Selon Salko Balavac, la Vierge Marie est ensuite monté dans l'air et se dirigea vers Mostar, en disant: ". Je vais sauver les gens"

MedjugorjeToday n'a pas tout traduit,mais l'info est très récente et les articles sont en croate.

Près de Balinovac
«Quand la dame est descendue et a regardé les gens, elle a déclaré:« Les barricades sont en baisse ".(j’avoue que je n’ai pas compris) Encore une fois elle est montée et est retourné à grande vitesse a son point de retour entre les deux tours et a disparu »dit-il.

«Ce vendredi, je sautai du lit comme si je suis en bonne santé, mon appétit est revenu, et même si j'ai eu des problèmes avec ma mémoire, je me souviens maintenant des noms et des gens avec facilité. Et le plus étonnant de tous, j'ai une telle vision. "

medjugorjetoday
http://www.medjugorjetoday.tv/9843/man-saw-mary-in-hospital-near-medjugorje/
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje: Un musulman dit avoir vu la Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message le la Vierge Marie, le 2 mai 2013, à Medjugorje
» La Commission d'étude sur "l'affaire Medjugorje", présidée par la cardinal Ruini, avait recommandé, en 2014, la reconnaissance des apparitions de la Vierge Marie à Medjugorje
» Une photo de la Vierge Marie à Medjugorje, en 1983 ?
» Les litanies de la Vierge Marie. (Medjugorje)
» Message de la Vierge Marie à Mirjana (Medjugorje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: