VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières ! Empty
MessageSujet: Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières !   Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières ! Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 12:33

Citation :
Poutine empêche la 3e guerre mondiale – la Syrie accepte « l’offre de paix » US : Washington piégée, RYAD silencieux, ANKARA et TEL AVIV … furieux !

Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières ! Sy1

Quel coup de maître magnifique de POUTINE qui, comme nous vous le disions hier, a piégé Washington à son propre jeu et les a mis face à leurs responsabilités devant la communauté internationale… ce au dernier moment : la guerre s’éloigne pour l’instant , même si OBAMA n’en  démord pas . Ce qui rend ANKARA et TEL AVIV (principalement ) furieux . C’est de ces 2 derniers que pourrait venir un false flag http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/09/syrie-false-flag-les-rebelles-prepareraient-une-attaque-chimique-contre-israel/…mais ça devient compliqué : bravo VLAD ! Un peu d’espoir, qui va nous permettre de respirer et de redevenir un peu optimiste, le pan des sionistes mondialistes ayant pour le moment échoué : le gain de temps pourrait être substantiel .

Moscou tente de sauver Washington

IRIB-Les pousse-au-crime sont KO !

Alors que les Russes ont pris le pauvre John Kerry au mot, nous saurons dans la journée ce que Barack Obama pense de la solution russe qui est entrain de faire l’unanimité. Oui, il faut être fou pour ne pas suivre les Russes. D’ailleurs, c’est l’un des seuls pays, depuis 2 ans voire le début du conflit, qui a toujours prôné la paix, en invitant notamment, les deux parties en conflit de discuter, de s’asseoir autour d’une table, en vain. La France, les Etats-Unis et les pays du Golfe refusaient. C’est un détail qu’il faut toujours répéter. Aujourd’hui, les choses changent. Tout le monde semble trouver la raison.Les Russes sont vraiment les champions du jeu d’échecs. Prenant John Kerry au mot, qui a déclaré que si Bachar al-Assad remettait ses armes chimiques sous contrôle international, il n’y aurait pas de frappes, ces derniers l’ont piégé.Syrie : Damas a dit OUI.

Etats-Unis: Barack Obama trouve que la proposition de Moscou est une "avancée" à prendre au "sérieux".

Vatican: Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières. Attendons.

New-York (ONU): Ban ki-moon : “J’envisage de demander au Conseil de sécurité d’exiger le transfert immédiat des armes et des stocks chimiques dans des lieux à l’intérieur de la Syrie où ils puissent être stockés et détruits en toute sécurité.”

Allemagne: La chancelière allemande Angela Merkel a jugé «intéressante» la proposition russe de placer l’arsenal chimique syrien sous contrôle international et a réitéré son opposition catégorique à une intervention militaire. «Aujourd’hui il y a eu une proposition intéressante avec la Russie qui a appelé pour la première fois la Syrie à mettre son arsenal chimique sous contrôle international»

Angleterre: Le Premier ministre britannique David Cameron a jugé «particulièrement bienvenu» l’appel adressé par la Russie à la Syrie de placer sous contrôle international son arsenal chimique, estimant qu’une telle démarche de Damas serait «un grand pas en avant».

Qatar: «Nous appelons à des frappes et nous avertissons la communauté internationale que le régime dit des mensonges, et que le menteur Poutine est son professeur», a déclaré le chef de l’Armée syrienne libre, Selim Idriss, dans un entretien à Al-Jazeera. Le Qatar est visiblement mal.

Arabie saoudite : silence radio…

Paris: En bon dernier de la classe, est d’accord avec le principe mais veut des garantis et réclame trois conditions. Amusant, Paris demande qu’il y ait une résolution onusienne contraignante, que la CPI soit saisie et tout le bla bla. Très drôle de patauger dans sa propre bouse en faisant son cocorico inaudible.

http://french.irib.ir/info/international/item/274103-syrie-moscou-tente-de-sauver-washington-et-paris-montre-ses-muscles-de-coq

La Syrie accepte « l’offre de paix » US

Interrogé ce matin lors de son escale à Londres sur ce qui permettrait à la Syrie d’éviter la guerre, le secrétaire d’État John Kerry a répondu « Bien sûr, il pourrait remettre chaque élément de son arsenal chimique à la communauté internationale dans la semaine à venir – le remettre, tout cela sans retard et autoriser une vérification totale, mais il n’en a pas l’intention et c’est impossible à faire ».

Saisissant au vol ce qui n’était au départ qu’une boutade, le ministre russe des affaires étrangères, Sergey Lavrov, a décidé d’en parler à son homologue syrien de passage à Moscou.

À 15h30 (Temps universel), Walid Mouallem a donné une conférence de presse dans laquelle il a indiqué que, dans un souci d’apaisement, son pays acceptait de confier pour destruction tout son arsenal chimique aux Nations Unies et d’adhérer à la Convention internationale prohibant ces armes.

http://www.voltairenet.org/article180167.html

Obama troque le budget contre la Syrie

Les Etats-Unis ont déjà leur plan en cas de "circonstances imprévues" et de conséquences négatives de l’attaque contre la Syrie, a annoncé le secrétaire général de la Maison Blanch Denis McDonough. Il a reconnu que les risques étaient nombreux, écrit mardi le quotidien Rossiïskaïa gazeta.

Aucun analyste n’oserait aujourd’hui prédire quelle sera la décision finale des congressistes sur la Syrie à leur retour des congés d’été. Les chiffres publiés dans la presse américaine révèlent des divergences importantes au Capitole. A en croire les informations de CNN, 25 des 100 sénateurs soutiennent l’attaque de la Syrie, 20 s’y opposent et 55 sont indécis. Néanmoins, le leader de la majorité démocrate à la chambre haute Harry Reid affirme qu’il obtiendra les 60 voix nécessaires pour adopter la résolution approuvant la guerre.

La situation semble bien plus confuse à la chambre basse, où près de la moitié des 435 députés a déjà exprimé sa position. Seulement 30 d’entre eux ont soutenu les arguments d’Obama et les autres ont l’intention de voter contre le plan du président. En principe, la Maison blanche a encore le temps de persuader ses opposants politiques ou de marchander les voix des républicains, qui savent à quel point le vote sur la Syrie est important pour le président.

Le marchandage pourrait avant tout porter sur le budget 2014 : les principaux points du plan financier n’ont toujours pas été entendus en raison des différends entre les deux partis. Le vote sur la Syrie est un atout puissant proposé par Obama aux républicains dans la question budgétaire. Et ils ne manqueront pas de l’utiliser.

En dépit de l’opinion publique, qui désapprouve l’intervention à Damas dans la majorité des pays où les autorités ont soutenu Obama, la Maison blanche campe sur ses positions.

En attendant le vote du congrès américain sur l’opération en Syrie, la préparation à une éventuelle guerre est déjà très active. On annonce notamment une activité inhabituelle à la base aérienne turque d’Incirlik. Israël a déployé son bouclier antimissile Dôme de fer près de Tel-Aviv et Jérusalem et le Pentagone a confirmé qu’il était prêt à attaquer la Syrie.

Selon les derniers sondages, 51% des Américains s’opposent à une nouvelle campagne militaire même si elle était limitée. Les plans du président sont soutenus par à peine plus de 30% de la population.

http://fr.rian.ru/presse_russe/20130910/199265619.html

Un jeu gagnant-gagnant, silence à Riyad, colère d’Ankara et de Tel-Aviv

IRIB- Interrogé, hier, lors de sa conférence de presse conjointe avec son homologue britannique
, sur le fait de savoir s’il y avait une possibilité pour éviter les frappes contre la Syrie, le Secrétaire d’état américain, John Kerry a répondu : «  Assad doit rendre d’ici une semaine toutes ses armes chimiques à la communauté internationale. Mais, il ne peut pas le faire, cela est impossible ». Une heure plus tard, le Ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov régissant aux déclarations de Kerry a déclaré que Moscou appelait Damas à mettre sous contrôle international ses armes chimiques et puis à les détruire, tout en disant ne pas savoir si le gouvernement syrien acceptait ou pas une telle chose. Dans le même temps, le Premier ministre britannique, David Cameron a déclaré  que l’acceptation par le gouvernement syrien de mettre sous contrôle ses stocks d’armes chimiques de la Syrie serait un grand pas franchi en avant. Puis, au cours d’une conférence de presse conjointe avec son homologue russe, à Moscou, le Ministre syrien des affaires étrangères a déclaré que son pays saluait la proposition russe de mettre sous contrôle international les armes chimiques syriennes. Cette nouvelle a été, largement, relayé et évoque par les médias. Salim Idris, l’un des hauts commandants de l’armée libre syrienne a estimé que ce plan n’était qu’une tromperie et a qualifié de menteur le Président syrien. Les autorités israéliennes n’ont pas eu une réaction officielle à la proposition russe, mais les médias de ce régime, de concert avec les opposants et rebelles armés syriens, ont exprimé leurs vives inquiétudes quant à ce projet. La chaine 10 de la télévision israélienne a rapporté que le Président russe a troublé le projet du Président américain, Barak Obama. «  L’initiative russe ne garantit pas le fait de punir Bashar al-Assad, mais, elle sauve Obama »,  a rapporté cette chaine. Par ailleurs, la chancelière allemande, Angela Merkel a jugé intéressante la proposition russe, tout en espérant que cette initiative ne serait pas une excuse pour un délai. Dans le même temps, le Ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius a souhaité que Bashar al-Assad mette sans aucun délai ses armes chimiques sous contrôle international et autorise à les détruire. Dans le même temps, le Président américain, Barak Obama a dit, dans une interview télévisée, qu’il prenait au sérieux la proposition russe. Il qualifié ce projet de « potentiellement positif ». «  Si la Syrie rend ses armes chimiques, on peut, certainement, éviter la guerre » a-t-il dit .Cependant, des informations ont été diffusées par certains médias faisant état de l’intention des rebelles de lancer des attaques chimiques sur Israël. Entre temps, un silence est observé, actuellement, envers ce projet, de la part des pays arabes, surtout l’Arabie Saoudite, qui ont plaidé pour une intervention militaire contre la Syrie. Cela étant dit, le Ministre turc des affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, réagissant à cette proposition russe, a prétendu que l’arrêt du projet de frappe contre la Syrie signifierait le feu donné à Damas pour commettre des crimes supplémentaires. Dans le même, l’Iran a salué, par la voie de la porte-parole de son Ministère des Affaires étrangères, cette proposition russe, tout en plaidant pour une la création d’une région, exempte des armes chimiques. En effet, la proposition russe peut être bénéfique à toutes les parties, d’un côté les Etats-Unis peuvent s’en sortir, sans être humiliés, et d’autre part, cela empêchera des frappes contre la Syrie. Si les Etats-Unis attaquaient la Syrie, ils renforcement, pratiquement, al-Qaïda et se laisseraient trainés dans une guerre prolongée avec des conséquences incertaines, une guerre qui aurait de conséquences dangereuses pour tout le Moyen-Orient et son environnement immédiat. En tout de cause, c’est qu’on peut dire, c’est qu’il y a la forte chance d’éviter, avec cette proposition russe,  à la Syrie, à toute la région et au monde entier, une guerre, une proposition a été saluée tant par les milieux politiques que médiatiques.

http://french.irib.ir/analyses/articles/item/274157-initiative-pour-un-jeu-gagnant-gagnant,-silence-%C3%A0-riad,-col%C3%A8re-d-ankara-et-de-tel-aviv
http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/10/poutine-empeche-la-3e-guerre-mondiale-damas-aurait-deja-accepte-la-proposition-russe-washington-piegee-ryad-ankara-et-tel-aviv-en-colere/


SVP !
Ne pensez surtout pas que nous avons gagné la PAIX !
Le Seigneur nous a juste accordé du temps supplémentaire qu'il convient de mettre à profit !
Le grand final n'est que repoussé ...
Ne vous laissez plus rendormir ...

Mt 25, 1-13 Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure !

Citation :
Jésus parlait à ses disciples de sa venue ; il disait cette parabole : « Le Royaume des cieux sera comparable à dix jeunes filles invitées à des noces, qui prirent leur lampe et s’en allèrent à la rencontre de l’époux. Cinq d’entre elles étaient insensées, et cinq étaient prévoyantes : les insensées avaient pris leur lampe sans emporter d’huile, tandis que les prévoyantes avaient pris, avec leur lampe, de l’huile en réserve. Comme l’époux tardait, elles s’assoupirent toutes et s’endormirent. Au milieu de la nuit, un cri se fit entendre : ‘Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre.’ Alors toutes ces jeunes filles se réveillèrent et préparèrent leur lampe. Les insensées demandèrent aux prévoyantes : ‘Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.’ Les prévoyantes leur répondirent : ‘Jamais cela ne suffira pour nous et pour vous ; allez plutôt vous en procurer chez les marchands.’ Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et l’on ferma la porte. Plus tard les autres jeunes filles arrivèrent à leur tour et disent : ‘Seigneur, Seigneur, ouvre-nous !’ Il leur répondit : ‘Amen, je vous le dis : je ne vous connais pas.’ Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure. »
André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières ! Empty
MessageSujet: Re: Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières !   Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières ! Icon_minitimeMar Sep 10 2013, 13:33

Citation :

SVP !
Ne pensez surtout pas que nous avons gagné la PAIX !
Le Seigneur nous a juste accordé du temps supplémentaire qu'il convient de mettre à profit !
Le grand final n'est que repoussé ...
Ne vous laissez plus rendormir ...
Tiens, très drôle! j'étais sur le point de me dire en lisant:
"A d'autres! c'est ça! qu'est ce qui va nous péter en pleine figure et quand?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières ! Empty
MessageSujet: Re: Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières !   Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières ! Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 17:36



Je le pense d'autant plus que la paix ne peut pas venir des hommes. Seuls la prière et le jeûne peuvent renverser la puissance du mal.

Nous avons gagné une bataille mais la guerre fait rage !

Il faudra plus qu'une journée d'ascèse pour venir à bout de ces cohortes maléfiques !

L-A

_________________
Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières ! Empty
MessageSujet: Re: Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières !   Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutine empêche la 3e guerre mondiale / Le pape François remercie Dieu, qui aurait entendu ses prières !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pape François : Centenaire de la Première guerre mondiale: faire la paix, maintenant
» Vers une 3ème guerre mondiale? Poutine a un message pour nous... (Vidéo)
» Dieu et le troisième guerre mondiale ? (Vidéo - 3 min - Medjugorje)
» Le cardinal Parolin «remercie le Seigneur» pour les quatre ans de pontificat du Pape François
»  L’ONU souligne les efforts du Pape Pie XII pendant la Seconde Guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: