VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Céleste Jérusalem !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Céleste Jérusalem ! Empty
MessageSujet: Céleste Jérusalem !   Céleste Jérusalem ! Icon_minitimeMar Déc 21 2010, 02:58

Céleste Jérusalem ! 8427485_9992_jerusalem_20celeste_20_grand_H105432_L


" Notre Cité se trouve dans les Cieux ,
Nous verrons l' épouse de l' Agneau ,
Resplendissante de la gloire de Dieu ,
Céleste Jérusalem! ☀

L' Agneau deviendra notre flambeau.
Nous nous passerons du Soleil
Il n'y aura plus de nuit
Dieu répandra sur nous sa Lumière .

Dieu aura sa demeure avec nous ,
Il essuiera les larmes de nos yeux ,
Il n'y aura plus de pleurs ni de peines ,
Car l' ancien monde s'en est allé .

Et maintenant , voici le salut ,
Le Règne et la Puissance de Dieu ,
Soyez donc dans la Joie vous les Cieux ,
Il règnera sans fin dans les Cieux .

GLOIRE AU SEIGNEUR ! ☀


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Céleste Jérusalem ! Empty
MessageSujet: Vous verrez la CITE SAINTE, la lumière descendre du Ciel   Céleste Jérusalem ! Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 16:37

5 Décembre 2003 - 5 H 11 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Anges, Mère de tous les hommes +++



"Ô, Mon Jésus, pardonne-nous de T’avoir offensé, délivre-nous du malin et donne à notre cœur un rayon de Ta lumière. Bénis sois-Tu Ô Mon Dieu, pour tout l’Amour que Tu mets en nos cœurs." Amen !



Voici une page tournée. Bientôt apparaîtra la lumière en vos cœurs, vous verrez les Merveilles de Celui qui vous a tout donné le jour de sa Passion, qui a tout accomplit par son Esprit et qui a donné au monde sa Paix et sa Joie. Oui, Mes chers enfants, vous verrez la Cité Sainte, la lumière descendre du Ciel, vous comprendrez Dieu dans sa Miséricorde, car Il veut vous sauver et vous racheter du péché. Amen !



Je suis fier des enfants qui se donnent à Moi pour leurs frères, qui mettent en lumière la Parole de leur Dieu, du Verbe fait chair, de la lumière qui est le Christ Jésus, votre Roi et votre Dieu. Amen !



Bientôt le Site que J’avais demandé éclairera les esprits, apportera à Mes enfants la Parole que Je donnais ici depuis des années ; que ces pages soient données, qu’elles soient le fil qui ramène Mes enfants à la lumière ; qu’elles envahissent les âmes et les cœurs de tous Mes enfants. Pages de lumière, de conseils et d’enseignement pour tous ; pages bénies de votre Seigneur, de votre Roi. Le Royaume s’ouvre devant vous, portez à votre tour Ma Parole de Vérité, Ma Parole qui donne aux cœurs la force de résister aux malheurs de ce monde. A la lumière de Mes Propos, les hommes trouveront la lumière. Ils deviendront des enfants de cette lumière ; qu’ils soient tous bénis pour que Dieu entre en eux, les visite et les inonde de sa grâce, de sa bonté, de sa divinité. Amen !



Merci Mes chers enfants, de vous tourner vers Moi en confession, de venir aux Ministres que J’ai établis dans Mon Eglise, dans Ma Maison où Je suis présent dans l’Eucharistie, au Tabernacle et dans tous les Sacrements. Oui, Je suis là, présent en tous ces Dons que Je donne à Mes fils pour qu’ils vous les transmettent à leur tour en plénitude, afin que vous soyez enfants de Dieu dès le jour de votre Baptême. Soyez forts pour venir à eux, soyez forts dans vos faiblesses, car Jésus rachète son peuple par le Ministère de l’Eglise de Pierre, de son Eglise Romaine et Apostolique. Catholiques, soyez les modèles que Je mets sur la route de tous Mes enfants qui s’égarent. Ramenez Mes enfants dispersés vers Celui qui vous appelle, vers Jésus le Christ, vers son Père, vers son Esprit. Amen !



Restaurez vos vies dans la lumière de l’Evangile, dans le cœur de l’Eglise, dans les sacrements de Mon Eglise. Venez et voyez, entendez et accomplissez en vous cette transformation que Je vous propose. Je vous invite, venez ! Amen !



Venez voir, venez entendre, venez comprendre. Appelez l’Esprit-Saint afin qu’Il vous conduise jusqu’à Moi, afin que vos cœurs s’unissent pour toujours et à jamais, pour la vie avec Moi. Amen !



Changez vos cœurs, changez vos vies, venez à Ma suite, Je vous montrerai le chemin qui mène à Dieu, à Mon Père, par Mon Esprit. L’Esprit-Saint vous guidera, Il vous envahira ; demandez-Lui de venir en vous, de vous éclairer, de vous propulser dans le Cœur de votre Sauveur, de votre Seigneur Jésus-Christ. Amen !



Je suis la porte et Je vous ouvre la porte par Marie votre Mère, porte du Ciel et Mère de tous les hommes. Je vous invite à l’aimer, à lui confier vos soucis, vos chagrins et vos peines, elle viendra auprès de chacun d’entre vous, car elle est Celle qui adoucit, qui relève ceux qui peinent, qui vient avec l’Esprit et qui porte le baume sur vos cœurs et sur vos blessures. Ô Mes chers enfants, aimez votre Maman dans le Ciel, elle est avec vous sur cette terre pour que vous connaissiez vous aussi la gloire, la plénitude des sens, la douceur de sa Maternité. Elle bénit Dieu chaque jour pour vous, elle vous conduit à Dieu. Reine du Silence, elle intercède pour vous, pour que vos âmes se tournent vers son Fils, pour que vos cœurs s’ouvrent à Sa Parole. Amen !



Je bénis tous Mes enfants pour qu’ils retournent à Dieu, vers leur Créateur, vers Celui qui a tout donné sur la Croix, vers Celui qui est venu pour sauver le monde par sa divinité, par le sacrifice Sacré qu’Il a accompli pour vous sur le Calvaire dans des souffrances terribles pour vous arracher du péché, car vos péchés, Il les a tous portés. Il a souffert pour que vous soyez aujourd’hui libres. Comprenez-vous l’insistance que Je porte à ce sujet pour que vous vous tourniez vers Lui, vers Celui qui vous a tant aimé et qui a été jusqu’à donner sa vie pour vous. Amen !



Je vous bénis en ce jour et vous donne par cette écriture la lumière pour Me suivre. Amen !





Jésus et Marie, homme et femme, Roi et Reine, Seigneur et Reine dans les Cœurs. Amen !





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Céleste Jérusalem ! Empty
MessageSujet: Re: Céleste Jérusalem !   Céleste Jérusalem ! Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 01:45

",Ô Mon Jésus, pardonne-nous de T’avoir offensé,
Délivre-nous du malin et donne à notre cœur un rayon de Ta lumière.

Bénis sois-Tu Ô Mon Dieu, pour tout l’Amour que Tu mets en nos cœurs."

Amen

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste Jérusalem ! Empty
MessageSujet: Re: Céleste Jérusalem !   Céleste Jérusalem ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste Jérusalem !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psaume 121 (122) Jérusalem Céleste
» Céleste Jérusalem (chant)
» Jérusalem céleste
» Jérusalem céleste
» Hommage à la Jérusalem Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Nouvelle Jérusalem-
Sauter vers: