VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!! Empty
MessageSujet: le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!!   le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!! Icon_minitimeMer Sep 04 2013, 04:15

Je suis tombée sur cette vidéo vraiment très interessante, mais je n'ai pu l'intégrer comme d'habitude,voici le lien afin de pouvoir la visionner:www.youtube.com/watch?v=NGUjdioRmGs

En plus le prêtre y donne l'adresse d'un site sur l'étude des passages de la bible, je n'y suis pas encore allée faire un tour,ça m'a l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!! Empty
MessageSujet: Re: le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!!   le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!! Icon_minitimeMer Sep 04 2013, 08:50

marie-rose a écrit:
Je suis tombée sur cette vidéo vraiment très interessante, mais je n'ai pu l'intégrer comme d'habitude,voici le lien afin de pouvoir la visionner:www.youtube.com/watch?v=NGUjdioRmGs

En plus  le prêtre y donne l'adresse d'un site sur l'étude des passages de la bible, je n'y suis pas encore allée faire un tour,ça m'a l'air interessant
Il semble que sur la video de You tube elle même on puisse cliquer droit puis "copier l'URL de la video" et revenir sur le message sur VLNJ et cliquer sur l'icône "You Tube" puis mettre l'adresse copiée dans "Insérer" et valider; par exemple :



Réessayer peut-être ... Sinon un pb. d'ordi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!! Empty
MessageSujet: Re: le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!!   le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!! Icon_minitimeMer Sep 04 2013, 08:57

Merci territoire en héritage, je vais réeassayé sinon voir avec mon fils,apparemment ça ne fonctionne plus non plus avec d'autres vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!! Empty
MessageSujet: Re: le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!!   le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le diable et ses démons(par un prêtre exorciste) Vraiment interessant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le diable ? Le Père Jean-Régis Fropo… Prêtre exorciste répond…
» Comment résister au diable? Enseignement de l'abbé Guy-Emmanuel Cariot, prêtre exorciste.
» Quand le diable provoque les hommes d'Église. Père Duloisy, prêtre exorciste pour le diocèse de Paris, témoigne... (Vidéo - 3 min - "Toi petit croissant au beurre, tais-toi! Cochon! Tais-toi!")
» PRÊTRE EXORCISTE : « J'ai vu (en présence de témoins et de psychiatres) tout ce qu'on peut voir dans le film "L'EXORCISTE" », affirme l'ABBÉ JOSEPH GUILLOT (Vidéo-témoignage - 7 min)
» Les dialogues stupéfiants du diable avec l’ancien exorciste du Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: