VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane Empty
MessageSujet: Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane   Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 13:30

Citation :

Virée pour avoir servi du porc
à une fillette musulmane

Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane Media_xll_6028626

Une dame servant à la cantine de l'école primaire Queen Edith à Cambridge en Angleterre a été renvoyée pour avoir servi du porc par erreur à une petite élève musulmane. Le chef de l'établissement scolaire a repéré l'erreur à temps et la fillette de sept ans n'a pas eu le temps de manger sa viande. Malgré tout, Alison Waldock, 51 ans, employée à l'école depuis 11 ans, a été licenciée pour faute grave.

Admettant son erreur, elle a supplié l'école de lui restituer son emploi. Sans succès jusqu'à présent. "J'ai l'impression que l'école et la compagnie de restauration de l'école ont fait de moi un bouc émissaire", regrette-t-elle dans le Daily Mail. "J'ai vraiment été bouleversée quand j'ai découvert mon erreur. Je n'ai pas fait cela exprès. Je suis dégoûtée."


Elle précise qu'elle n'avait jamais eu aucun problème auparavant. L'école compte 40 élèves avec différents besoins alimentaires mais ils sont difficiles à repérer. "Il y a une liste mais les élèves ne portent pas de badges ou d'autocollants avec leur nom. Nous ne pouvons pas tous les connaître. Je respecte toutes les croyances, les religions des enfants et les choix de repas. C'était juste une erreur."

Un groupe de militants musulmans britannique (Muslims4UK) estime que la réaction de l'école est "excessive" et que la majorité des parents musulmans "comprendraient" cette erreur. "Nous sommes tous des êtres humains, nous faisons tous des erreurs."


Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1524/Cuisine/article/detail/1679370/2013/08/01/Viree-pour-avoir-servi-du-porc-a-une-fillette-musulmane.dhtml

Réaction excessive de la part des autorités de l'Établissement scolaire, disent eux-mêmes les musulmans! Alors?

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane Empty
MessageSujet: Re: Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane   Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 14:37

Et bien!!! on devrait faire virer tous ceux qui servent de la viande le vendredi!
Et pourtant les musulmans eux même trouvent que c'et exagéré
ils font tout pour nous dégouter et en plus nous monter les uns contre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane Empty
MessageSujet: Re: Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane   Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 15:58

Cette Dame aurait-elle été sur la sellette ainsi cet épisode n'aurait servi qu'à la virer ? je ne sais pas 

Comme le souligne justement Marie-Rose, pourrions-nous envisager la réciprocité à ceux qui donnent de la viande aux cathos le vendredi...au-revoir 
Heureusement, les Juifs célèbrent le samedi donc ils passent au travers... Ah ! les chanceux ! :ag&: 

L-A

_________________
Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane Empty
MessageSujet: Re: Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane   Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée pour avoir servi du porc à une fillette musulmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En France, un prédicateur musulman déclare : “Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc” (Vidéo)
» Étrange justice française : les Femen relaxées pour la profanation de Notre-Dame, deux femmes de gendarmes condamnées pour avoir déposé une tête de porc devant une mosquée
» Apparition de la Vierge Marie à une fillette musulmane en Côte d'Ivoire et elle change la position de ses mains / Vidéo
» Un arabe mange du porc en direct pour faire passer un message... Regarder jusqu'à la fin ! (Vidéo - 5 min)
» 18- Une fillette chinoise, martyre pour l’amour de l’eucharistie (9 décembre 1966), Maria Winowska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: