VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je suis revenu de l'Enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Je suis revenu de l'Enfer Empty
MessageSujet: Je suis revenu de l'Enfer   Je suis revenu de l'Enfer Icon_minitimeVen Déc 17 2010, 09:44

Je suis revenu de l'Enfer


Merveilleux témoignage de Marino Restrepo

http://www.marinorestrepo.com/french/temoignage_fr.htm

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Je suis revenu de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu de l'Enfer   Je suis revenu de l'Enfer Icon_minitimeVen Déc 17 2010, 10:36

Merci Delacroix pour cette histoire longue mais nécessaire à lire ....ce témoignage très beau et sincère nous oblige à penser que l'Action de Dieu est bien mystérieuse pour l'homme ..son enfant
Nous passons par des méandres bien complqués souvent utiles .. avant de reconnaître que Dieu est notre seul Espoir !

Le Seigneur n'abandonne aucun de ses enfants ...sans cesse il nous appelle ...mais trop éblouis par les pièges du Démon ...nous ne voulons pas l'entendre ....Satan utilise sa malice pour nous attirer et nous perdre ...Le Seigneur nous ramène à Lui par Son Amour !

Le Seigneur est toujours vainqueur ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je suis revenu de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu de l'Enfer   Je suis revenu de l'Enfer Icon_minitimeVen Déc 17 2010, 13:13

Citation :


Le Seigneur a dit que nous vivons à l'envers. Quand nous naissons, notre être est composé de deux natures : la nature de la chair, c'est à dire ce corps humain et la nature de l'esprit, l'âme qui anime ce corps. A cause du matérialisme ambiant, les gens se concentrent sur le corps mortel, le corps qui va mourir. Le corps immortel, l'esprit, est sous-alimenté, mal nourri ! Il a dit: « Le monde aujourd'hui est peuplé par des millions d'âmes en malnutrition. Les âmes mal nourries ne savent pas aimer, ne savent pas pardonner. Elles ne sont pas respectueuses, n'ont pas de patience, pas de paix, pas de compassion. Elles sont uniquement concernées par leur « moi ». Ce sont des être humains égocentriques.


Ce témoignage est une merveille. Il commence par une Parole dans les Actes 4, 23-30. C'est justement celle-là que nous avons étudié en cours biblique cet après-midi. Coïncidence ??? J'en doute !

Merci Delacroix.

_________________
Je suis revenu de l'Enfer Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis revenu de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu de l'Enfer   Je suis revenu de l'Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenu de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites tout votre possible pour demeurer dans la PAIX au quotidien, car Je suis Paix, Je suis Tranquillité, Je suis Amour (Jésus, via Anne, apôtre laïque d'Irlande)
» Ton frère que voilà était mort, et il est revenu à la vie !
» Anneau de Jeanne d'Arc: "revenu en France pour toujours"
» Marino Restrepo, revenu de l'enfer - Vidéo au Canada - NDE
» HUMOUR : Bizarre d'appeler un "salaire" un "revenu" !? (Image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: