VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 porter vos sacrementaux et user des sacrements

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine
membre
violaine

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

porter vos sacrementaux et user des sacrements Empty
MessageSujet: porter vos sacrementaux et user des sacrements   porter vos sacrementaux et user des sacrements Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 10:09

Et donc, Je vous demande de vous protéger de Mon Manteau, de vous couvrir avec les précieux corps et sang de Mon Fils, d’user des Sacrements, de porter des Sacramentaux

Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 7 août 2010 : « le monde va être bientôt renouvelé de façon spectaculaire »

La Vierge Marie : Oui, mon enfant, vous êtes des co-créateurs avec Mon fils, et Moi... dans l'unité avec l'Esprit Saint, afin que Dieu le Père puisse fidèlement habiter parmi tous les hommes, et tout transformer !


Bientôt, le monde sera considérablement renouvelé ! C'est le dessein du Père. C'est l'Amour du Père. Cela se manifestera de plus en plus ! C'est la ligne du Père pour cette époque.

Renouvelez les cœurs de ceux qui ont des oreilles pour écouter ! Renouvelez cet appel dès maintenant ! J’envoie Mes serviteurs fidèles s’engager dans un nouveau tournant de leur périple.
Marquez vos âmes de Ma demande urgente pour transplanter le nouveau royaume de l'Amour, de la Bonté, de l'Humilité, de l'Obéissance et de la Confiance au Père.


Ayez confiance en Lui, adorez-Le, dites-Lui que vous êtes navrés pour toutes vos faiblesses.
Quand vous venez à Lui en disant pardon, Son Cœur est si plein d'amour pour vous qu’Il pardonnera facilement, et ôtera facilement ces péchés qui vous éloignent de Lui.

Croyez en lui, ne Le craignez pas
. Donnez votre fiat au Père, tous les jours, à toute heure, et laissez l'Esprit Saint vous guider car lorsque vous vous engagez sur ce chemin, vous voyez que vous êtes simplement en train de danser en mesure, au rythme du plan divin du Père.

L'orchestre est maintenant en train de se rassembler car le plus grand opéra de l'univers est sur le point d'être joué.

Vous avez de la chance, Mon enfant, de vivre en ces temps. Ce sont des temps glorieux en vérité ! Pour être invités à être co-créateurs ! Mais dépêchez-vous dans cette tâche, car l'ennemi [Satan] est désespéré et il n'est pas loin derrière vous.

Où que vous soyez, en train de recréer, et de re-consacrer Ses enfants de retour à leur Père, l'ennemi va se battre pour tenter de détourner l'attention, et cela créera aussi l'agonie dans les âmes de tous ceux qui n'ont pas marché avec Moi et ne sont pas venus à Moi et ne M'ont pas demandé de l'aide et n’ont pas vraiment abandonné leurs cœurs, leurs esprits, leurs corps et leurs âmes au Dieu trinitaire.

C'est pourquoi Je vous dis de vous préparer à la bataille.



La bataille c’est maintenant. Protégez-vous toujours, vous-mêmes et tous les autres, avec les prières [qui vous ont été données] : Gloire au Père, la prière à Saint. Michel, le Je vous salue Marie, la prière et la croix de Saint Benoît, le rosaire, le chapelet de la Divine Miséricorde. Invoquez les précieux corps et sang de Mon Fils pour vous couvrir, allez aux sacrements, vivez toujours avec moi dans vos cœurs, formez des cercles, permettez-moi de vous connecter à d'autres pour la réalisation finale du plan du Père.

La tâche de semer la graine pour le Nouveau Royaume, le Royaume du Ciel sur terre a déjà été commencée par le Père.

Vous êtes appelés à servir en tant que co-créateurs, en tant que catalyseurs, [en tant que] ceux qui vont attirer l'attention des enfants fidèles, des serviteurs fidèles du Père, sur leur mission : vivre dans l'Image de la Bonté, de l'Amour et de l'Humble obéissance, de la Servitude, de la Charité, de la Divine Patience, de la Grâce.


Et donc, Je vous demande de vous protéger de Mon Manteau, de vous couvrir avec les précieux corps et sang de Mon Fils, d’user des Sacrements, de porter des Sacramentaux.
Faites confiance au Père, fiez-vous à Son Amour.


Que la Sainte Croix soit votre guide et votre moyen. Rassemblez-vous tous. Joignez vos forces dans l'unité, beaucoup aura été accompli.


C'est le dessein du Père et il déplace maintenant la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

porter vos sacrementaux et user des sacrements Empty
MessageSujet: Re: porter vos sacrementaux et user des sacrements   porter vos sacrementaux et user des sacrements Icon_minitimeJeu Déc 16 2010, 20:05

Merci Violaine pour ce message d'amour de Dieu notre Père.


☀

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
porter vos sacrementaux et user des sacrements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: