VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Satanisme et pédocriminalité en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jma58

jma58


Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : France

Satanisme et pédocriminalité en France Empty
MessageSujet: Satanisme et pédocriminalité en France   Satanisme et pédocriminalité en France Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 07:06

Chers amis, je ne savais pas où mettre ce sujet, j'hésitais à le mettre dans "franc maçonnerie", j'aurais pu.

Veronique Liaigre a été, alors qu'elle était jeune fille, violée et torturée par des adeptes d'une secte satanique. C'est du moins ce qu'elle prétend, mais je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas prendre son témoignage au sérieux (ce qui en arrangerait, et en arrange d'ailleurs certains, puisque ce n'est pas tout le monde qui y croit). Avec ses deux soeurs, elles ont été violées de 1984 à 97. Se reconstruire après cela, c'est difficile. Lors de l'Affaire Dutroux (qui se passait en Belgique), Véronique Liaigre avait déjà témoigné à l'époque pour dire que cela se passait aussi chez nous. Elle parle aussi de la petite Marion, disparue près d'Agen, jamais retrouvée. Je me souviens de l'ampleur qu'avait prise sa disparition à l'époque, et pendant que j'écris ces lignes, je revois son visage sur l'avis de recherche parue alors, et j'en suis ému en repensant à elle. Car elle a été vraisemblablement victimes d'horreurs incontestables (elle aurait été notamment retenue, d'après V. Liaigre, par deux femmes près d'Agen, là où elle avait disparu).

photo de marion :

Satanisme et pédocriminalité en France Marion

Voici le témoignage de Véronique, paru qui plus est sur TF1 à l'époque, donc au niveau national. Certains émettaient un doute quant à la véracité de ce reportage, car il est vrai que TF1 est connu pour amplifier certains mystères. Même si je suis d'accord avec cela, en l'occurrence ici, j'ai la forte intuition que tout ce qui est dit est vrai :
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiquereligion.blogspot.com
jma58

jma58


Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : France

Satanisme et pédocriminalité en France Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et pédocriminalité en France   Satanisme et pédocriminalité en France Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 07:35

Pour poursuivre, écoutez bien ce que dit dès le début de la vidéo V. Liaigre : les enfants qui sont ici violés, sont souvent des enfants africains (sûrement sans papier), non connus en France généralement, où issus de viols au sein de la secte. Il y a aussi les enlèvements d'enfants (ici il est question de la petite Marion Wagon, mais il ne faut pas oublier aussi Estelle Mouzin, qui a connu vraisemblablement le même sort). Il en va de même dans les enlèvements de personnes majeures, qui sont généralement torturés au nom de Satan, ce sont souvent des personnes enlevées dans les couches sociales les plus basses de la société c'est à dire sans papier, et "clochards".
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiquereligion.blogspot.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Satanisme et pédocriminalité en France Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et pédocriminalité en France   Satanisme et pédocriminalité en France Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 12:04

Satanisme et pédocriminalité en France 3984772369 JMA58

A la lumière de certains évènements récents - affaire DUTROUX - on peut supposer que ce que dit Véronique dans cette vidéo, est vrai. Comment pourrait-on inventer de tels propos si ce n'est du vécu ?
Pourquoi depuis ce témoignage, n'y a-t-il rien eu de vérifiable ?

Je ne suis pas étonnée qu'il y ait probablement des notables qui se tiennent entre eux. Quand DSK a été arrêté en Amérique et que d'autres affaires ont été dévoilées, on constate que le privé de ces personnes touche la luxure.

Quand on imagine ce que ces enfants ont enduré avant de mourir, le pire des films d'horreur n'est rien en comparaison. affraid 

L-A

_________________
Satanisme et pédocriminalité en France Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Satanisme et pédocriminalité en France Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et pédocriminalité en France   Satanisme et pédocriminalité en France Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 12:44

Lily-Anne a écrit:
le pire des films d'horreur n'est rien en comparaison. affraid 
L-A

Il me semble compréhensible que les médias ne parlent pas tellement de ce dont jma58 nous informe à propos des sacrifices sataniques... Tout cela (ce choix délibéré pour le mal, pour la souffrance et la destruction) dépasse tellement mon entendement de chrétien ordinaire; je me dis qu'il doit en être de même pour la majorité des chrétiens.

Il est si bouleversant de savoir que d'innocents enfants ont à affronter ainsi le mystère du mal qui se présente alors dans une cruauté sans mélange, que je comprends les médias de ne pas trop en parler. Avoir une connaissance explicite de ce mal à l'état pur n'est sans doute pas sans conséquences néfastes....

Mais que peuvent donc nos prières pour contrer un tel mal? J'ose croire qu'elles peuvent beaucoup quand elles sont faites avec foi et amour... Je crois que notre combat se passe surtout dans le monde invisible...

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Satanisme et pédocriminalité en France Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et pédocriminalité en France   Satanisme et pédocriminalité en France Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 12:52

Stan a écrit:
Je crois que notre combat se passe surtout dans le monde invisible...

Je le pense aussi !...et c'est une consolation. sois loué 

L-A

_________________
Satanisme et pédocriminalité en France Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
jma58

jma58


Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : France

Satanisme et pédocriminalité en France Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et pédocriminalité en France   Satanisme et pédocriminalité en France Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 14:34

Mais que peuvent donc nos prières pour contrer un tel mal? J'ose croire qu'elles peuvent beaucoup quand elles sont faites avec foi et amour... Je crois que notre combat se passe surtout dans le monde invisible... a écrit:

Oui, c'est vrai stan, nos prières peuvent quelque chose, du moins je l'espère, contre ces crapules et ordures (excusez moi des termes), mais aussi pour le soulagement des victimes. Je l'espère sincèrement. D'ailleurs, en écrivant mon article en début d'après midi, j'ai fait une prière en repensant à Marion Wagon.

le pire des films d'horreur n'est rien en comparaison. a écrit:
Oui Lily Anne, le pire des films d'horreur n'est rien, ne remplacera bien sûr jamais le supplice horrible subi par les victimes. La vie n'est pas du cinéma.

J'ai d'autres témoignages de ce genre, mais j'hésite quelque part à les proposer ici, car certains témoignages nous font tomber dans l'horreur la plus nauséabonde.

Quoiqu'il en soit, j'ose croire que l'Amour l'emportera toujours, et que ces "pourritures" qui exécutent leurs actes en toute impunité, se retrouveront un jour devant un Tribunal bien plus important que celui des hommes. Un Tribunal où il n'y a pas de prison dorée et d'arrangement financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiquereligion.blogspot.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Satanisme et pédocriminalité en France Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et pédocriminalité en France   Satanisme et pédocriminalité en France Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 14:49

JMA58 a écrit:
J'ai d'autres témoignages de ce genre, mais j'hésite quelque part à les proposer ici, car certains témoignages nous font tomber dans l'horreur la plus nauséabonde.

Je vous remercie JMA58 de nous éviter de tomber dans l'horreur en nous proposant d'autres cas. Pour ma part, celui-là suffit. affraid 
Il démontre avec beaucoup de précisions comment le Mal se sert de petites victimes innocentes pour asseoir son pouvoir...du moins le croit-il ! croix 

Jésus-Christ reviendra pour mettre un terme à cet infernal déluge de souffrances qui augmentent chaque jour.

L-A

_________________
Satanisme et pédocriminalité en France Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
jma58

jma58


Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : France

Satanisme et pédocriminalité en France Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et pédocriminalité en France   Satanisme et pédocriminalité en France Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 15:07

Très bien Lily Anne, le but de ce forum est avant tout de partager l'Amour de Dieu, et d'en parler, et non de propager les oeuvres de Satan, je suis d'accord avec vous. On peut informer de certaines choses, sans en devenir prisonnier, et oublier Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiquereligion.blogspot.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Satanisme et pédocriminalité en France Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et pédocriminalité en France   Satanisme et pédocriminalité en France Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 15:13

Satanisme et pédocriminalité en France 3959946349     Merci +++       Satanisme et pédocriminalité en France 128727166

_________________
Satanisme et pédocriminalité en France Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanisme et pédocriminalité en France Empty
MessageSujet: Re: Satanisme et pédocriminalité en France   Satanisme et pédocriminalité en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanisme et pédocriminalité en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le satanisme est bien installé à Toulouse
» L’état français encourage-t-il le satanisme ?
» Poutine fait exploser la culture euro-occidentale de la pédophilie et du satanisme (Vidéo - 2 min)
» Jeunes et satanisme: exorciste, le p. Bamonte diagnostique un «endoctrinement»
» Alain Soral dénonce le satanisme et élites sataniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: