VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acte de Foi , d' Espérance ,de Charité , de Contrition,

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Acte de Foi , d' Espérance ,de Charité , de Contrition, Empty
MessageSujet: Acte de Foi , d' Espérance ,de Charité , de Contrition,   Acte de Foi , d' Espérance ,de Charité , de Contrition, Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 04:57

Acte de Foi :

" Mon Dieu , je crois fermemement toutes les Vérités que Vous nous avez révélées et que Vous enseignez par Votre Sainte Eglise , parce que Vous ne pouvez ni vous tromper , ni nous tromper "

Acte d'Espérance :

" Mon Dieu , j'espère avec une ferme confiance que Vous me donnerez, par les mérites de Notre Seigneur Jésus-Christ , Votre grâce en ce monde et le bonheur éternel dans l' autre . Parce que Vous l' avez promis et que Vous êtes fidèle dans Vos promesses "

Acte de Charité :

" Mon Dieu , je Vous aime par dessus toutes choses , de tout mon coeur , de toute mon âme et de toutes mes forces ,parce que Vous êtes infiniment parfait et souverainement aimable .
J'aime aussi mon prochain comme moi-même pour l' amour de Vous "


Acte de Contrition :

" Mon Dieu , j'ai un extrème regret de vous avoir offensé parce que Vous êtes infiniment bon , infiniment aimable et que le péché vous déplait .
Je prends la ferme résolution avec le le secours de Votre Sainte Grâce , de ne plus Vous offenser et de faire Pénitence ! "

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de Foi , d' Espérance ,de Charité , de Contrition,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte de contrition, prière
» Que pensez vous de la mortification, du sacrifice ?
» L’Acte HÉROÏQUE de Charité, pour soulager les Âmes du Purgatoire
»  Comment faire pour aller au Ciel ? (Vidéo - Homélie du pape François, le 20 juin 2016)
» 05 Neuvaine de Jeûne et de pénitence, 9 jours pour aider Marie - jour5 :accomplir un acte de charité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: