VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un courageux discours anti-conformiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un courageux discours anti-conformiste Empty
MessageSujet: Un courageux discours anti-conformiste   Un courageux discours anti-conformiste Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 12:57


Un courageux discours

anti-mariage homosexuel
sur le seuil de la mairie de SILLÉ-LE-GUILLAUME !
Citation :
Je suis allé faire du “discours de terrain” sur les lieux du mariage des sodomites à Sillé-le-Guillaume, discours héroïque car j'étais le SEUL opposant à oser faire entendre ma parole saine et sensée.

Ce discours a été momentanément perturbé par l’arrivée de la gendarmerie qui m’a embarqué pour une audition de 1 heure 45, histoire de m’éloigner durablement de la cérémonie...

Après avoir filmé la première partie de mon discours et avant l’arrivée des gendarmes j’ai fait une pause pour négocier avec le maire sur les modalités légales de mon entreprise filmique car je souhaitais tout en filmant en arrière plan le maire et ses “mariés” que ma voix porte sur la salle de mariage de la mairie pendant la cérémonie mais en ayant les pieds hors de l’enceinte de la mairie.

Les échanges avec monsieur le maire sur cette question ayant été filmés par trois participants, il est possible de les retrouver éventuellement en ligne.

Raphaël Zacharie de IZARRA


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Un courageux discours anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Un courageux discours anti-conformiste   Un courageux discours anti-conformiste Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 13:15

Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que les gendarmes ont mis 2 minutes et 27 secondes pour intervenir. Alors qu'habituellement, cela leur prend beaucoup plus de temps...s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Pays de Loire, France

Un courageux discours anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Un courageux discours anti-conformiste   Un courageux discours anti-conformiste Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 13:25

Mais un homme seul qui parle c'est très dangereux, on ne sait jamais jusqu'où ça peut aller!!! Et comme il parle et qu'il a les mains vides on n'a pas peur. Un courageux discours anti-conformiste 2368920574

Bravo à Raphaël.  Un courageux discours anti-conformiste 3959946349

Bernadette

_________________
L'homme construit trop de murs et pas assez de ponts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un courageux discours anti-conformiste Empty
MessageSujet: Re: Un courageux discours anti-conformiste   Un courageux discours anti-conformiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un courageux discours anti-conformiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un évêque américain, courageux et menacé : Mgr Strickland.
» Film Courageux produit en 2011
» Soyez courageux et prenez des risques...
» Raphaël , un petit garçon courageux
» « Soyez courageux et prenez des risques...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: