VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un Mot qui se veut sympathique, pour frèrephilippe

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un Mot qui se veut sympathique, pour frèrephilippe Empty
MessageSujet: Un Mot qui se veut sympathique, pour frèrephilippe   Un Mot qui se veut sympathique, pour frèrephilippe Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 16:58

Cher frèrephilippe,

Certains de vos messages ont dû être effacés du Forum, mais plusieurs ont été laissés tels que vous les y aviez mis, parce qu'ils étaient principalement des citations bibliques que vous aviez identifiées.

Je suis sincèrement désolé d'avoir dû effacer de vos messages qui n'étaient pas conformes au Règlement; j'espère que vous n'en serez pas trop mortifié; je comprends que vous êtes sincère et que vous vouliez bien faire; par ailleurs, j'ai de la sympathie pour vous puisque je fais parti, comme vous, du Renouveau charismatique; (je vous félicite de votre implication au service de Dieu et de la Vierge Marie!)

Je vous laisse ci-dessous cette pensée du poète Pierre Emmanuel :

« CE QUI FAIT LA CHANCE D'UNE RIVIÈRE CE SONT SES BERGES. »

J'espère que vous comprenez qu'un Forum peut être comparé à une rivière; il nous faut en respecter les berges (règlements) sans quoi la rivière (comme le Forum) se transforme vite en marécage en se répandant de tous les côtés.

Encore une fois, je vous assure que vous pouvez mettre vos textes sur le Forum, pourvu qu'ils en respectent ses Règlements.

Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mot qui se veut sympathique, pour frèrephilippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sympathique mode vestimentaire pour les femmes enceintes
» Une petite explication fort sympathique ??? Pour vous messieurs !
» Ce que le Pape veut pour l'Europe et le monde...
» Ce que Dieu veut pour chacun(e) de nous ? (Vidéo - 3 min)
» Trailer 14 juillet pour tous - Loi Taubira on en veut pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: