VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faut-il faire pour être libéré(e) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frerephilippe

frerephilippe


Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 65
Localisation : France

Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Empty
MessageSujet: Que faut-il faire pour être libéré(e) ?   Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 15:21

Citation :
Texte éliminé par la Modération parce non conforme au règlement du Forum, qui demande que les Sources des citations soient identifiées par rapport aux écrits personnels de celui qui les met sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
frerephilippe

frerephilippe


Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 65
Localisation : France

Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Empty
MessageSujet: Chapelet de Libération   Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 14:39

Chapelet de Libération

Prière très puissante sur le cœur de Jésus. « Peut se faire en neuvaine ».
Quand pour soi-même, en état de grâce, à l’image de l’aveuglement né, à Jésus de Nazareth »guéris-moi Jésus : Que veux-tu Que je voie.
Je crois en Dieu.
Notre Père.
Je vous Salut (3fois)
Sur les GROS GRAINS : on proclame la Parole de Dieu ; (Jn 8,36) :
“Si Jésus-Christ libère, alors je serai réellement libre”
- Si je prie pour ma famille, je dirais :
“Si Jésus-Christ libère sa famille, sa famille sera réellement libre”
- Si je prie pour une personne, je dirais :
- “Si Jésus-Christ libère X., X. sera réellement libre”
3) Sur chaque PETIT GRAIN : (Ave + par grain)
( libérer, délivrer, guérir)
Jésus-Christ, aie pitié de moi ! Ou “Jésus-Christ, aie pitié de ma famille / de X, etc.
Jésus-Christ, guéris-moi ! " Guéris " "
Jésus-Christ, sauve-moi ! " sauve " "
Jésus-Christ, libère-moi ! " libère " "
A rajouté facultativement :
Jésus, purifie-moi
Jésus, sanctifie-moi
Jésus, réconforte-moi
Jésus, protège-moi
Jésus, console-moi

Terminer par SALVE REGINA ! Salut ! Ô Reine de miséricorde notre vie, notre douceur et notre espérance salut ! Enfant d’Ève, exilés, nous crions vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de l’armes. O toi notre avocate tourne vers nous tes regards miséricordieux. Et après cet exil, montre-nous Jésus, le fruit béni de tes entrailles. Ô clémence, Ô miséricordieuse, Ô douce vierge Marie

Seigneur Jésus, nous demandons pardon pour tous nos péchés. Nous demandons, en Ton Nom, que le Père envoie Son Saint Esprit déversé dans nos cœurs le don de proclamer Ta Parole avec foi et confiance, par le Chapelet de Libération. Nous demandons, Jésus, que Ton pouvoir se manifeste dans nos vies et que Tu réalises miracles et merveilles par cette puissante prière de foi qui n’est autre que la proclamation de Ta Parole. Amen.

Revenir en haut Aller en bas
frerephilippe

frerephilippe


Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 65
Localisation : France

Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Empty
MessageSujet: la nouriture solide c'est maintenant   Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 14:42

les Saints et les Anges sont là pour nous.
Saint Joseph terreur des démons peut nous aide à éviter le Purgatoire et nous devrions souvent demander à nos saints préférés de prier beaucoup pour nos êtres chers qui sont au Purgatoire. Les prières des saints les aident énormément. Et le saint patron des Pauvres âmes est officiellement Saint Nicolas de Tolentino.
Saint Michel Archange est le plus important.
Il y a sur terre des saint hommes des saint prêtres souvent leur humilité et leur obéissance qui font d'eux des saints et les humbles ne veulent jamais être vus ou entendus, les mauvaise nouvelle voyagent, mais les bonne nouvelles circulent beaucoup plus lentement et n'intéressent pas très longtemps les médias.
Philippe Simeon
Revenir en haut Aller en bas
frerephilippe

frerephilippe


Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 65
Localisation : France

Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Empty
MessageSujet: la nourriture solide il est temps de ne plus boire que du lait   Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 14:43

frerephilippe a écrit:
les Saints et les Anges sont là pour nous.
Saint Joseph terreur des démons peut nous aide à éviter le Purgatoire et nous devrions souvent demander à nos saints préférés de prier beaucoup pour nos êtres chers qui sont au Purgatoire. Les prières des saints les aident énormément. Et le saint patron des Pauvres âmes est officiellement Saint Nicolas de Tolentino.
Saint Michel Archange est le plus important.
Il y a sur terre des saint hommes des saint prêtres souvent leur humilité et leur obéissance qui font d'eux des saints et les humbles ne veulent jamais être vus ou entendus, les mauvaise nouvelle voyagent, mais les bonne nouvelles circulent beaucoup plus lentement et n'intéressent pas très longtemps les médias.
Philippe Simeon
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour être libéré(e) ?   Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 15:00

Citation :
les mauvaise nouvelle voyagent, mais les bonne nouvelles circulent beaucoup plus lentement et n'intéressent pas très longtemps les médias.
C'est clair.Un prêtre que nous connaissons bien, a posé cette question au p.Michel Marie Zanotti,qui est son ami:
"ça ne te dérange pas que les médias parlent autant de toi?"Et le p.Michel Marie a répondu:
"Non, il vaut mieux que l'on parle de moi que des prêtres pédophiles"Combien de saints hommes et de saints prêtres martyrs! Ils ne font jamais la une des médias ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire pour être libéré(e) ?   Que faut-il faire pour être libéré(e) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il faire pour être libéré(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il être démocrate pour être chrétien ? La réponse du Club des Hommes en Noir !
» Que faut-il faire pour plaire à Dieu ?
» Prière de protection par le Sang de Jésus, de Jean Pliya (Pour être libéré des esprits impurs)
» Au sein de la tempête, au plus fort de l'épreuve....(Ce qu'il ne faut pas faire...et ce qu'il faut faire)
» On a tous en soi la capacité d'être meilleur que les autres en quelque chose. Faut juste le trouver et le faire grandir. (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: