VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ?   Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 23:51


Le meilleur moyen de se tenir debout
devant n'importe qui ?


Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? 971376_594110243956841_997118765_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ?   Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 03:33

Oh Stan, où trouves-tu ces images aussi fortes. Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ?   Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 04:58




Citation :
Oh Stan, où trouves-tu ces images aussi fortes.

C'est la question que je me pose chaque fois devant ces vidéos et images,me disant que notre cher stan doit avoir une bien belle âme!C'est le Saint Esprit qui le guide colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ?   Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 00:23

marie-rose a écrit:

Citation :
Oh Stan, où trouves-tu ces images aussi fortes.
C'est la question que je me pose chaque fois devant ces vidéos et images,me disant que notre cher stan doit avoir une bien belle âme!C'est le Saint Esprit qui le guide colombe paix

Chères candradj et Marie-Rose,

Je ne sais pas si j'aurai encore longtemps le don de trouver ces « images fortes » dont parle candradj.... Quand à «ma belle ange âme» dont parle Marie-Rose de son côté ? Hum! s\'interroger votre taquin compliment est piégé, chère Marie-Rose; et ça risque de se retourner contre moi; cela me rappelle la réponse de Jeanne d'Arc à ses Juges qui lui posaient aussi la question piégée: à savoir «si elle était en état de grâce? ange priant » : elle répondit «Si j'y suis, Dieu m'y garde; si ne n'y suis pas, Dieu m'y mette.»

Trêve de plaisanterie geek . Redescendons les pieds sur terre; la vérité est que mon âme n'a pas grand chose à voir en tout cela, et que j'ai plutôt un bon réseau d'amis sur Facebook, des amis qui me servent de banque d'approvisionnements en images et vidéoclips de toutes sortes. Et bien sûr que je fais aussi des recherches sur internet. Voilà!

j'espère que mon explication terre à terre ne désillusionnera pas trop console Marie-Rose ! En fait, j'ai été chanceux dans mes "trouvailles" et rien n'est assuré en ce qui regarde mes prochains approvisionnements en images.... , oui, c'est bien cela, la plate réalité, chères amies!

Je vous embrasse Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? 3997934280

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ?   Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 01:28

De la chance peut-être mais je suis persuadée que c'est la main de dieu qui vous guide dans vos recherches.
Merci encore Stan
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ?   Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 05:28

Citation :
votre taquin compliment est piégé
rouler de rire Elle est bien bonne!!
Mon cher stan, vous avez du ne rencontrer que des hommes chrétiens dans votre vie.Ces belles vidéos et images beaucoup d'hommes que je connais (à part mon mari et certains prêtres)s'en moqueraient complètement en les voyant
Citation :
mais je suis persuadée que c'est la main de dieu qui vous guide dans vos recherches
Bien dit candragj
Citation :

j'espère que mon explication terre à terre ne désillusionnera pas trop console Marie-Rose
Non j'ai connu rouler de rire pire je tiendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ?   Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moyen de se tenir debout devant n'importe qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui s'agenouille devant Dieu peut tenir debout devant n'importe qui
» "Juxta crucem tecum stare". Me tenir là, debout près de la croix avec vous, ô Marie ! (Vidéo - 3 min - Acceptes-tu ?)
» EVANGÉLISER? Oui...mais...comment faire ?
» La croix est le meilleur moyen pour savoir si l'on aime vraiment le Seigneur.
» Se tenir éloigné de la grandeur qui ne s'incline pas devant les enfants ? (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: