VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Empty
MessageSujet: Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013   Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Icon_minitimeVen Mai 31 2013, 16:23

Chère Marie-rose, j'ouvre ce fil pour ton fils qui nous suit avec toi...
Nous allons prier ensemble l'Esprit de Dieu.
Citation :
A l’Esprit-Saint pour le fils de Marie-rose Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 1656880007


Esprit Saint, Vous êtes le feu que Jésus ressuscité a allumé sur la terre des hommes pour leur révéler l’Amour sans mesure du Père.

Brûlez encore aujourd’hui le coeur de ces jeunes au moment de leur confirmation pour que, laissant tout pour suivre le Christ, ils découvrent la vraie joie des disciples.

Envoyez-les dans le silence du désert, chercheurs passionnés du Dieu vivant.


Esprit d’Amour, donnez à tous ces jeunes le courage de répondre à l’appel du Père et de l’Eglise.

Et que Marie, humble servante du Seigneur, les accompagne sur ce chemin de lumière et de vie.



Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 671836977 Stan avait raison, c'est le fils de Marie-Rose et non celui de Bernadette...je corrige mon erreur ! Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 1176191327

_________________
Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Sam Juin 01 2013, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013   Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Icon_minitimeVen Mai 31 2013, 16:32

A l’Esprit-Saint pour le fils de Marie-rose


Esprit Saint, Vous êtes le feu que Jésus ressuscité a allumé sur la terre des hommes pour leur révéler l’Amour sans mesure du Père.

Brûlez encore aujourd’hui le coeur de ces jeunes au moment de leur confirmation pour que, laissant tout pour suivre le Christ, ils découvrent la vraie joie des disciples.

Envoyez-les dans le silence du désert, chercheurs passionnés du Dieu vivant.

Esprit d’Amour, donnez à tous ces jeunes le courage de répondre à l’appel du Père et de l’Eglise.

Et que Marie, humble servante du Seigneur, les accompagne sur ce chemin de lumière et de vie.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013   Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 04:44

A l’Esprit-Saint pour le fils de Marie-rose


Esprit Saint, Vous êtes le feu que Jésus ressuscité a allumé sur la terre des hommes pour leur révéler l’Amour sans mesure du Père.

Brûlez encore aujourd’hui le coeur de ces jeunes au moment de leur confirmation pour que, laissant tout pour suivre le Christ, ils découvrent la vraie joie des disciples.

Envoyez-les dans le silence du désert, chercheurs passionnés du Dieu vivant.

Esprit d’Amour, donnez à tous ces jeunes le courage de répondre à l’appel du Père et de l’Eglise.

Et que Marie, humble servante du Seigneur, les accompagne sur ce chemin de lumière et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013   Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 10:30

Voilà ! C'est le grand jour pour le fils de Marie-rose. Cela touche le cœur de savoir qu'il y a encore des jeunes qui désirent vivre du Ciel sur la terre.


Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 1882757980 Fête au Ciel et sur terre ! Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 1882757980
Sois béni Seigneur pour les dons que tu lui donneras surtout celui de Ta Présence...Merveilleux Guide et Avocat.

...Maintenant au travail ! Car le chômage n'existe pas avec notre Seigneur Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 1656880007

_________________
Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Sam Juin 01 2013, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013   Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 11:00

Il y a aussi le fils de Marie-Rose qui reçoit le sacrement de confimation aujourd'hui et qui est inclus, bien sûr, dans nos prières.

Marie-Rose écrivait le 29 mai sur ce Forum:
Citation :
Je viens d'avoir une discussion avec mon fils et mon mari et j'ai justement dit à mon fils qui va faire sa confirmation samedi soir, à peu près la même chose concernant le Saint Esprit.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1961

fabrice1961


Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Côte picarde

Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013   Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 11:22

Merci de le rappeler Stan. Je vais penser à lui aussi dans mes prières Smile

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013   Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 15:31

Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 1076797474 J'espère que je ne me suis pas trompée de prénom en citant le fils de Bernadette au lieu de Marie-rose... Embarassed Embarassed Embarassed si c'est le cas, l'Esprit Saint rectifiera...
Sainte mémoire, priez pour moi ! Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 1176191327

L-A Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 2210336262

Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 671836977 En effet, je m'étais trompée de fils... Désolée et mille excuses. :oops:J'ai corrigé mon erreur sur le fil. Merci cher Stan Very Happy

_________________
Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013   Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 05:48

merci merci merci je n'ai pas trop eu le temps de venir, mille mercis pour vos prières
C'était vraiment une très belle célébration, très émouvante.Et que c'était beau de voir Jonathan avec ses deux meilleurs amis, un frêre et une soeur, qui ont vécu la même épreuve(,eux aussi ont perdu un petit frêre, il y a 2 ans)Quelle belle amitié en Jésus.
Ce que j'ai trouvé beau c'est d'avoir eu parmi nous des amis du lycée de notre fils, garçon et filles,ils ne sont pas pratiquants,et j'espère que le Seigneur va les appeler et qu'ils répondront.Que cette célébration soit une occasion pour les attirer
Oui ,de voire tous ces jeunes et ce beau témoignage ça fait chaud au cœur
Que Dieu bénisse ces prêtres extarordinaires remplis de l'amour de Jésus qui on touché bien des cœurs hier par leur paroles et leur rayonnement
Au retour s'est joint à nous pour le repas notre curé, le sacristain(parrain de mon fils)et un séminariste que nous avions connu il y a au moins 10 ans chez les dominicains où il était jeune novice..
Pas mal lily anne, pour le travail!! je vais montrer la phrase à mon fils
Merci encore, Jonathan a été touché que vous ayez prié pour lui et ses amis
Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 3997934280
sois loué colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013   Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour le fils de marie-rose qui fait sa confirmation le 1er juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Marie a besoin de nos prières, afin qu'elle intercède son Fils, prions-là, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prions Marie pour dire Oui ... Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions notre Marie pour que nous gardions un coeur d'enfant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prions notre Marie, pour qu'elle nous montre le chemin, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
»  Notre Marie est dans nos vies, prions-là pour qu'elle y reste toujours, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: