VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les trafiquants de drogues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les trafiquants de drogues Empty
MessageSujet: les trafiquants de drogues   les trafiquants de drogues Icon_minitimeVen Déc 10 2010, 17:09

Oui mes enfants, je veux parler des gros trafiquants de drogues

P300 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 26 Novembre 2010




Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Y a-t-il quelqu'un ce soir qui est ici juste pour se délasser ou qui passe son temps à festoyer tout seul, dépensant un argent qui ne vient pas de son travail ? Mes enfants, il y a beaucoup de ces personnes dans le monde, des personnes qui vivent aux crochets des autres et s'enrichissent au détriment de ceux qu’ils attrapent dans leur filet. Oui mes enfants, je veux parler des gros trafiquants de drogues. Ils sont bien cachés. Ils vivent dans le luxe. Ils sont mauvais. En vérité, mes enfants, je suis également préoccupée par ceux de mes enfants qui tombent dans leur piège.

En effet, ce soir, je veux lancer un appel : Tournez-vous vers moi et vers mon Fils Jésus ! Ne soyez pas stupides et n’allez pas vous aveugler sur ce qui est sans valeur. Jeune homme, jeune fille, ne va pas te prendre dans ce filet plus longtemps. Cela détruit ta vie. Cela ruine ta vie. Toi aussi, tu es mon fils ou ma fille. Je crains pour toi aussi. Ne va pas laisser les autres s'enrichir pendant que tu vas en aveugle !

Je ne parle pas seulement ce soir des jeunes. Il y a aussi des adultes. Ne gâchez pas votre vie. Soyez forts, mes enfants. Apprenez comment vivre et comment apprécier la vie. Venez vous rendre compte à quel point la vie est magnifique – venez apprécier la beauté que mon Fils Jésus et moi sommes capables de donner.

C'est une malédiction dans le monde entier. Il s'agit d'une malédiction qui divise les familles aussi. C'est une malédiction qui ruine les jeunes et les adultes. Soyez forts et refusez. Soyez forts, mes enfants. Ne tentez pas de combler le vide de votre vie avec de telles choses. Venez à nous, mes enfants, parce que nous vous aimons.

Et je le répète encore une fois : récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les trafiquants de drogues Empty
MessageSujet: Re: les trafiquants de drogues   les trafiquants de drogues Icon_minitimeVen Déc 10 2010, 20:18

Citation :
Et je le répète encore une fois : récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Unions de prières pour tous ceux pris avec ce piège de la drogue.

Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

les trafiquants de drogues Empty
MessageSujet: Re: les trafiquants de drogues   les trafiquants de drogues Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 02:18

La drogue est le piège du démon ..promettant le " Paradis artificiel " et qui ne conduit qu'à l' enfer .
Prions pour ces jeunes qui s'y laissent prendre et qui de ce fait stoppe toute évolution vers un avenir serein
Prions pour ces adultes victimes de ce fléau qui amènent la ruine des familles.

Sainte Vierge Marie nous te prions !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trafiquants de drogues Empty
MessageSujet: Re: les trafiquants de drogues   les trafiquants de drogues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trafiquants de drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR - Illustration des effets de 3 "drogues" sur les yeux ?
» Le danger des drogues qui rendent captifs leurs utilisateurs.
» Sœur Elvira Petrozzi : elle sauve les drogués avec le rosaire
» Syrie : Les djihadistes sont massivement drogués au Captagon, un euphorisant fabriqué par l’OTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Angélik Caruana-
Sauter vers: