VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fête des mères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Fête des mères Empty
MessageSujet: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 02:03

Je voulais partager avec vous ce qui m'est arrivée hier soir.
Après la prière du soir, mon fils (9 ans), tout triste m'a dit : "Maman je suis désolée, ma maîtresse a oublié de faire un cadeau pour les mamans. Je n'ai pas d'argent, je ne pourrais pas t'offrir un cadeau dimanche"
Je lui ai répondu : Mon chéri, sois tranquille, ta soeur et toi, vous êtes le plus beau des cadeaux et je sais que tu m'aimes plus que tout".
Il s'est retiré dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, il est revenu me voir et m'a remis un petit mot. Il a écrit :
"Maman, je ne t'aime pas plus que tout, parce que c'est Dieu que j'aime plus que tout, mais je t'aime passionnément"
Je l'ai pris dans mes bras et j' ai dit "Continue à aimer Dieu plus que tout et merci d'aimer maman aussi passionnément".
J'étais bouleversée par ces mots si simples mais si forts.

Merci Seigneur et bénis ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 05:08

merci candragj! je me suis mise à pleurer, j'ai appelé mon fils de 15 ans pour lire ton magnifique message.Il s'est rappelé comme moi que lui aussi tout petit m'écrivait des mots pour me parler d'amour et de Dieu
Comme moi il a trouvé ton message sublime!!!
merci pour ce partage! quel extraordinaire petit garçon! Et oui, Jésus le dit"c'est aux enfants que ressemble son royaume!
Que toutes les mamans soient comme toi candragj! Ta famille est un baume pour le cœur blessé de Jésus
merci à ton fils de notre part et pour lui sympa
Fête des mères F6c45a10
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 06:49

Merci Marie-Rose

Quelle magnifique image. J'ai relu au moins dix fois mon message et mon coeur est toujours aussi bouleversé. J'admire la simplicité des enfants si seulement nous pouvons rester aussi simples, humbles, vrais et grandir ainsi sous le regard de notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 07:22

Citation :
J'ai relu au moins dix fois mon message et mon coeur est toujours aussi bouleversé
[quote]
Il y a de quoi! c'est bouleversant et renversant! Je me languis de montrer ce soir ce message à mon mari. Craquant!!!!C'est à faire circuler!
J'aime beaucoup sainte Thérèse pour cette simplicité justement. C'est un bouquet de fraicheur
Et ce n'est pas pour rien que Jésus nous demande de rester comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères   Fête des mères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête des Mères !
» Fête des Mères : « Bonne Fête à Marie, la Mère du Verbe et Notre Mère ! »
» Bonne fête des mères ! (histoire vraie)
» Bonne Fête des Mères !
» La Fête des Mères... le lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Souhaits , Anniversaire, Fête-
Sauter vers: