VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Quand planter des légumes devient un acte criminel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Quand planter des légumes devient un acte criminel... Empty
MessageSujet: Quand planter des légumes devient un acte criminel...   Quand planter des légumes devient un acte criminel... Icon_minitimeJeu Déc 09 2010, 21:27

Quand planter des légumes devient un acte criminel


Par André Roy
Imaginez que vous devenez un criminel parce que vous vous êtes fait un jardin potager. Qu’on vous traine en cour de justice comme celui qui vend sa cocaïne. Qu’on vous enferme parce que vous devenez un récidiviste des plants de tomates semés pour nourrir la famille.




https://www.youtube.com/watch?v=gOups0dfdwM&feature=fvwk





La loi S510 stipule qu’il sera illégal de faire un jardin potager aux États-Unis. Le droit de cultiver notre propre nourriture est en péril. Le projet de loi du sénat américains S510, de sécurité des aliments interdira le jardinage et la conservation des semences. La loi de la modernisation de la sécurité alimentaire a été appelé le projet de loi le plus dangeureux de toute l’histoire des États-Unis. Il réglementera le droit du public au développement, au commerce et au transport d’aliment. Ce qui donnera plus de pouvoir pour réglementer votre plant de tomates dans votre jardin. Le bill S510 prévoit d’arrêter et emprisonner des gens qui vendent des concombres dans les marchés agricoles. Il criminalisera le transport des produits bio-énergiques, si vous ne respectez pas les lois du gouvernement autoritaire des États-Unis.

Le Docteur Shiftshopra dénonciateur des risques pour la santé au Canada, prévient : “Ce sera l’autorité la plus offensive contre la culture, le commerce et la consommation de produits alimentaires et agricoles de notre choix. Elle sera inconstitionnelle et contraire au droit naturel ou à la volonté de D.ieu.” “Cette loi tyrannique met toute la production alimentaire de votre jardin sous l’autorité du Ministère de la sécurité intérieure “. “Ce sont les mêmes personnes qui ont installés les scanneurs corporels dans les aéroports qui ont voulus cette infâmie“.

Cette loi donnera aux gouvernement américain le pouvoir d’arrêter tout producteur de denrées alimentaires, comme étant un criminel, un passeur pour la seule culture de la laitue et de la vendre sur le marché d’un agriculteur local.

La souveraineté américaine est mise ainsi sous la supervision du Commerce Mondial (EMC) et sous le codex alimentarius dont on dépendra. Il est question de criminaliser la conservation des semences en faisant passer les personnes qui sauvent les semences traditionnelles en criminel de droit commun. Ceci est évidemment, conçu pour donner à des entreprises comme Monsanto les monopoles sur les semences. Les petits producteurs se verront poussés à la faillite en donnant le monopole sur les entreprises internationales.

Entre 1950 et 2008 le cancer a augmenté de 300 %. De plus, 500 produits chimiques ont été autorisés dans l’alimentation, l’agriculture, les produits d’entretien, etc.

J’ai voulu en savoir plus.

Les résidus de pesticides sur vos poivrons, la teneur en gras et en sel de vos croustilles, l’étiquette de votre fromage préféré, même la composition de la moulée de votre chien. Le Codex Alimentarius régit à peu près tout ce qui se mange. Partout dans le monde. Faut-il s’en inquiéter?

«Oui», répond sans hésiter Geneviève Dufour, professeure adjointe en droit international à l’Université de Sherbrooke. «C’est très inquiétant parce qu’on donne à des normes scientifiques et techniques une importance démesurée. Ce sont elles qui fondent nos réglementations et on laisse de côté les choix de société», justifie-t-elle.
Cela est d’autant plus vrai depuis que l’Organisation mondiale du commerce (OMC) se base sur le Codex pour déterminer qui a raison et tort lors de litiges commerciaux. De crainte de faire l’objet de poursuites interminables et très coûteuses, la majorité des États rentrent donc dans le rang. Surtout les pays en développement, qui n’ont ni les experts pour argumenter ni les moyens de prendre des risques.
L’Europe tente parfois de tenir tête aux États-Unis, comme dans le cas du boeuf aux hormones, réglé à la satisfaction de ces derniers, ou dans celui plus récent de la volaille au chlore, qui s’éternise. Le dossier de l’étiquetage des OGM est tout aussi explosif, mais comme le Codex n’a pas encore statué, les adversaires se contentent de se toiser.



«L’objectif de la Commission du Codex, c’est d’adopter des normes pour que tout le monde soit pareil. L’important, c’est d’harmoniser. C’est le but de l’OMC aussi. Quand tout le monde va manger la même chose et va accepter le même degré de risques (sanitaires), on n’aura plus besoin d’avoir des lois différentes dans chaque pays et les aliments vont pouvoir passer d’un à l’autre sans restriction», explique la spécialiste, qui se dé-sole que l’initiative soit si peu connue du grand public.
Même les groupes de défense des consommateurs, qui se font un devoir de surveiller ceux qui nous donnent à manger, sont dépassés par l’ampleur et la technicalité de ces négociations internationales. «C’est presqu’une job à temps plein de comprendre ce qui se passe là. On n’a pas les moyens de payer quelqu’un pour faire juste ça», admet Charles Tanguay, porte-parole de l’Union des consommateurs.
Celui-ci a la nette impression que les préoccupations des simples citoyens passent bien après les intérêts des multinationales de l’agroalimentaire. Conscientes de l’importance des décisions qui se prennent au Codex, ces dernières y délèguent des lobbyistes qui suivent de près l’ensemble des discussions. Juste au cas où…
Cela dit, M. Tanguay souligne que le programme a aussi du bon, notamment parce qu’il assure la sécurité sanitaire et l’innocuité des aliments à un maximum de personnes, en plus de baliser l’étiquetage. «Il y a plein de petits détails qu’on tient pour acquis. Mais si on peut aujourd’hui manger des produits de plusieurs régions du monde avec une relative sécurité et une relative uniformité dans l’information, c’est en grande partie grâce au Codex. C’est donc loin d’être inutile», plaide-t-il.

Priorité santé et sécurité
Ce n’est pas Johanne Beaulieu, directrice de la Division de la protection des consommateurs à l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) et chef de la délégation canadienne au comité de l’étiquetage des denrées alimentaires du Codex Alimentarius, qui dira le contraire. Son enthousiasme par rapport au projet des Nations Unies est intact, malgré les critiques qui fusent et le fait que «le Codex, ça n’avance pas vite». Car elle constate que les participants, pour la plupart scientifiques et fonctionnaires, travaillent pour améliorer la santé des populations et donner la meilleure information aux consommateurs.
Mme Beaulieu admet que les anciens sont nostalgiques de l’époque où le Codex n’avait pas à se préoccuper des enjeux commerciaux qui viennent avec l’attention de l’OMC. «Heureusement, cette idée n’est pas là pour tous les items. On est encore un groupe de scientifiques qui a à coeur la protection des consommateurs et qui essaie de trouver des solutions pour eux», assure-t-elle.
La biochimiste se dit aussi très encouragée par la participation accrue des pays émergents et en développement aux discussions. Très terre à terre, ces nouveaux interlocuteurs reviennent aux bases du Codex, la santé et la sécurité. «Ça amène une richesse dans les débats qui va nous faire beaucoup avancer», croit Mme Beaulieu.

183 pays
Le Codex Alimentarius (ou «code alimentaire») est le résultat des efforts conjoints de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l’Organisation pour l’agriculture et l’alimentation, toutes deux liées aux Nations Unies. Sa création remonte à 1963. Le Codex – on préfère l’appeler par son petit nom! – compte aujourd’hui 183 pays membres, qui s’entendent entre eux pour établir des normes internationales de production, de transformation et d’étiquetage des aliments avec pour principal objectif d’assurer la salubrité alimentaire et la protection des consommateurs. L’harmonisation réglementaire qui en découle facilite les échanges internationaux. Bien que l’adhésion aux normes demeure volontaire, la plupart des pays ont en effet tendance à s’y coller car depuis 1995, elles servent de référence à l’OMC en cas de différent commercial.
Derrière des atours séducteurs d’apparence philanthropique, le Codex n’est que le bras séculier d’une organisation occulte (made in U.S.A), dont la vocation secrète n’est que l’exploitation à outrance, quelles qu’en soient les conséquences et la mise en esclavage de l’humanité. D’ailleurs, il est clair que la mise en place de cet organisme mondial n’a fait que créer ou aggraver les disparités socio-économiques, contrairement à ce qui était promis au départ. Il s’agit en fait, d’une redoutable dictature tenant sous son joug les gouvernements eux-mêmes avec la menace permanente de terribles moyens de rétorsion commerciale. Par exemple, l’Europe paye actuellement tous les ans, une amende de 116.8 millions de dollars pour son refus d’importation de veau aux hormones.
Le 13 mars 2002, nos euro-députés adoptèrent des lois en faveur de l’industrie pharmaceutique, fixées par des dispositions du Codex Alimentarius visant à élaborer une réglementation coercitive pour toutes les thérapies naturelles et suppléments alimentaires. Une fronde citoyenne de 438 millions de pétitions inonda pourtant les messageries des euro-députés, à tel point que les communications internes en furent bloquées. Malgré près d’un demi milliard de pétitions, les directives du Codex Alimentarius furent adoptées. Ce vote fut un véritable déni de démocratie augurant de futures difficultés pour la construction de l’Europe.
En fait, une légion de lobbyistes pharmaceutiques est employée en permanence pour influencer les législateurs, pour contrôler les organismes de réglementation, pour manipuler la recherche médicale et l’éducation.
L’information des médecins est intégralement financée par ces trusts qui cachent soigneusement un grand nombre d’effets secondaires dangereux en les reniant publiquement.
Après avoir établi la genèse de ces crimes en col blanc et prouvé la responsabilité des industries pharmaceutiques concernant la mise en place d’une politique mondiale de génocide disséminé, le Docteur Matthias Rath a remis un acte d’accusation pour crime contre l’humanité à la Cour Internationale de Justice de la Haye en juin 2003.

A partir de juillet 2005, les directives du Codex Alimentarius, nommées Directives Européennes sur les Suppléments Alimentaires, devront être appliquées sous peine de sanctions financières.
En quoi consistent-elles ?


  1. Il s’agit de supprimer tout supplément alimentaire naturel. Tous seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.
  2. Les médecines alternatives telles que l’acupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine… se verront progressivement interdites.
  3. L’agriculture et l’alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l’agriculture dite bio-dynamique.
  4. L’alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée (ex : irradiée au Cobalt – le terme technique employé pour rassurer la population étant « ionisé ».)

Le Codex Alimentarius contrôlera l’accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et minéraux. L’élargissement des contrôles opérera progressivement, mettant à mal toutes les médecines alternatives ancestrales ou naturelles.
ETC. ETC
Savez-vous qui a eu le premier, cette grande idée qui fait plaisir qu’aux riches ? Le président de IG Farben, Fritz derMeer . Cette entreprise produisait le gaz des chambres maudites : le Zyklon B qui a tué des millions de personnes. IG Farben produisait l’acier des camps de la mort. Il produisait des munitions de produits chuimiques et pharmaceutiques pour une seule raison : dominer ! Fritz derMeer a été condamné pour crime contre l’humanité par le tribunal de Nurenberg. Il était un artiste, un type plein d’idées. On dit qu’il serait l’auteur de Arbeit macht frei, le travail rend libre, écriteaux à la porte des camps de concentration. En prison il a eu tout le temps pour trouver comment dominer l’homme et ce tous les hommes. Qui contrôle l’alimentation, contrôle le monde était son adage.

J,ai la certitude que l’antéchrist de la fin, sera un pervers narcissique. C’est clair! Son égo et l’amour qu’il a pour lui, fera rougir les plus hautains de la terre. Son but, provoquer une telle dispersion qu’on s’entretura pour des questions d’argent.

Luc 16:13 (LSg) Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

Matthieu 6:19-21 (LSg) Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.
Il est bien facile d’expliquer un ou deux versets, et puis de conclure ce que l’on veut. Mais ce que vous allez lire est plus qu’un ou deux versets: L’enseignement scriptural sur l’argent est clair,
consistent, et radical. Tout est requis, et la chair doit mourir pour obéir.

Hébreux 13:5 (LSg) Ne vous livrez pas à l’amour de l’argent; contentez-vous de ce que vous avez.

Psaume 37:7, 16 (LSg) Garde le silence devant l’Éternel, et espère en lui; ne t’irrite pas contre celui qui résuit dans ses voies, contre l’homme qui vient à bout de ses mauvais desseins…Mieux vaut le peu du juste que l’abondance de beaucoup de méchants.

Proverbes 23:4-5 (LSg) Ne te tourmente pas pour t’enrichir, n’y applique pas ton intelligence. Veux-tu poursuivre du regard ce qui va disparaître? Car la richesse se fait des ailes, et comme l’aigle, elle prend le vol vers les cieux.

Proverbes 30:8-9 (LSg) …Ne me donne ni pauvreté ni richesse, accorde-moi le pain qui m’est nécessaire, de peur que, dans l’abondance, je ne te renie et ne dise: Qui est l’Éternel? ou que, dans la pauvreté, je ne dérobe, et ne m’attaque au nom de mon Dieu.

Philippiens 4:11-14 (LSg) …Car j’ai appris à être content de l’état où je me trouve. Je sais vivre dans l’humilitation, et je sais vivre dans l’abondance. En tout et partout j’ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l’abondance et à être dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie.”

Actes 2:44-45 “Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et eils avaient tout en commun. Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.”
AUCUN INDIGENT ?

Actes 4:32,34-35 “La multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un cœur et qu’une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux… Il n’y avait parmi eux aucun indigent: tous ceux qui possédaient des champs ou des maisons les vendaient, apportaient le prix de ce qu’ils avaient vendu, et le déposaient aux pieds des apôtres; et l’on faisait des distributions à chacun selon qu’il en avait besoin.”

Luc 3:11 (LSg) [Jean] leur repondit: Que celui qui a deux tuniques partage avec celui qui n’en a point, et que celui qui a de quoi manger agisse de même.

Luc 6:30 (LSg) Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s’en empare.

Luc 14:12-14 (LSg) …Lorsque tu donnes à dîner ou à souper, n’invite pas tes amis, ni tes frères, ni tes parents, ni des voisins riches, de peur qu’ils ne t’invitent à leur tour et qu’on ne te rende la pareille. Mais, lorsque tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles. Et tu seras heureux de ce qu’ils ne peuvent pas te rendre la pareille; car elle te sera rendue à la résurrection des justes.

Luc 12:33 (LSg) Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes….

Luc 12:15-21 (LSg) …Gardez-vous avec soin de toute avarice; car la vie d’un homme ne dépend pas de ses biens…. Les terres d’un homme riche avaient beaucoup rapporté. Et il raisonnait en lui-même, disant: Que ferai-je? car je n’en ai pas de place pour serrer ma récolte. Voici, dit-il, ce que je ferai: j’abattrai mes greniers, j’en bâtirai de plus grands, j’y amasserai toute ma récolte et tous mes biens; et je dirai à mon âme: Mon âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour plusieurs années; repose-toi, mange, bois, et te réjouis. Mais Dieu lui dit: Insensé! cette nuit même TON ÂME te sera redemandée…. Il en est ainsi de celui qui amasse des trésors pour lui-même, et qui n’est pas riche pour Dieu.

Luc 16:19-31 (LSg) Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte…. Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d’Abraham. Le riche mourut aussi…. Dans le séjour de morts, il leva les yeux:… je souffre cruellement dans cette flame. Abraham répondit: Mon enfant, souvients-toi que tu as reçu tes biens pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres…. Le riche dit: Je te prie donc… j’ai cinq frères. C’est pour qu’il leur atteste ces choses, afin qu’ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu’ils les écoutent.

Psaume 49:17-20 (LSg) Ne sois pas dans la crainte parce qu’un homme s’enrichit, parce que les trésors de sa maison se multiplient; car il n’emporte rien en mourant, ses trésors ne descendent point après lui. Il aura beau s’estimer heureux pendant sa vie, on aura beau te louer des jouissances que tu te donnes, tu iras néanmoins au séjour de tes pères, qui jamais ne reverront la lumière.
Ecclésiaste 5:9-15 (LSg) Celui qui aime l’argent n’est pas rassasié par l’argent, et celui qui aime les richesses n’en profite pas. C’est encore là une vanité. Quand le bien abonde, ceux qui le mangent abondent; et quel avantage en revient-il à son possesseur, sinon qu’il le voit de ses yeux? Le sommeil du travailleur est doux, qu’il ait peu ou beaucoup à manger; mais le rassasiement du riche ne le laisse pas dormir. Il est un mal grave que j’ai vu sous le soleil; des richesses conservées, pour son malheur, par celui qui les possède. Ces richesses se perdent par quelque événement fâcheux….Il s’en va comme il était venu….

Proverbes 11:4, 28 (LSg) Au jour de la colère, la richesse ne sert de rien; mais la justice délivre de la mort….Celui qui se confie dans ses richesses tombera….

Job 31:24-25, 28 (LSg) Si j’ai mis dans l’or ma confiance, si j’ai dit à l’or : tu es mon espoir; si je me suis réjoui de la grandeur de mes biens, de la quantité des richesses que j’avais acquises… c’est encore un crime que doivent punir les juges, et j’aurais renié le Dieu d’en haut !

Ezéchiel 28:2-9 (LSg) …Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Ton cœur s’est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu…. Toi, tu es homme et non Dieu, et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu…. [T]u t’es acquis des richesses… et par tes richesses ton cœur s’est élevé…. [V]oici, je ferai venir contre toi des étrangers, les plus violents d’entre les peuples ; ils tireront l’épée… et ils souilleront ta beauté…. [T]u mourras…. En face de ton meurtrier, diras-tu : Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu sous la main de celui qui te tuera.
1
Thessaloniciens 2:5 (LSg) Jamais, en effet, nous n’avons usé de paroles flatteuses, comme vous le savez ; jamais nous n’avons eu la cupidité pour mobile….

2 Corinthiens 2:17 (LSg) Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs….

1 Timothée 6:5-9 (LSg) …d’hommes corrompus d’entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain. C’est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement; car nous n’avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n’en pouvons rien emporter; si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. Mais ceux qui veulent s’enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition.

1 Timothée 6:10-11 (LSg) Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. Pour toi, homme de Dieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur.
LA NOBLESSE DE LA PAUVRETÉ ?

Jacques 1:9-11 (LSg) Que le frère de condition humble se glorifie de son élévation. Que le riche, au contraire, se glorifie de son humiliation ; car il passera comme la fleur de l’herbe. Le soleil s’est levé avec sa chaleur ardente, il a desséché l’herbe, sa fleur est tombée, et la beauté de son aspect a disparu : ainsi le riche se flétrira dans ses entreprises.
AMEN et VICTOIRE À YESHOUA! A LUI LA VICTOIRE! A LUI SEUL!

Marc 4:18-19 (LSg) D’autres reçoivent la semence parmi les épines; ce sont ceux qui entendent la parole, mais en qui les soucis du siècle, la séduction des richesses et l’invasion des autres convoitises, étouffent la parole, et la rendent infructueuse.

Luc 8:14 (LSg) Ce qui est tombé parmi les épines, ce sont ceux qui, ayant entendu la parole, s’en vont, et la laissent étouffer par les soucis, les richesses et les plaisirs de la vie, et ils ne portent point de fruit qui vienne à maturité.

Luc 9:25 (LSg) Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il se détruisait ou se perdait lui-même ?

1 Corinthiens 4:8-21 (LSg) Déjà vous êtes rassasiés, déjà vous êtes riches, sans nous vous avez commencé à régner. Et puissiez-vous régner en effet, afin que nous aussi nous régnions avec vous!… Nous sommes fous à cause de Christ ; mais vous, vous êtes sages en Christ; nous sommes faibles, mais vous êtes forts. Vous êtes honorés, et nous sommes méprisés ! Jusqu’à cette heure, nous souffrons la faim, la soif, la nudité… nous sommes devenus comme les balayures du monde, le rebut de tous, jusqu’à maintenant. Ce n’est pas pour vous faire honte que j’écris ces choses ; mais je vous avertis comme mes enfants bien-aimés…. [J]‘irai bientôt chez vous, si c’est la volonté du Seigneur, et je connaîtrai, non les paroles, mais la puissance de ceux qui se sont enflés. Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance. Que voulez-vous? Que j’aille chez vous avec une verge, ou avec amour et dans un esprit de douceur?
Jacques 5:1-3,5 (LSg) A vous maintenant, riches [voir Jacques 2-7]! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours !… Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasié vos cœurs au jour du carnage. ON COMPREND POURQUOI LUTHER A RETRANCHÉ ET NOMMÉ CET ÉPITRE D’ÉPITRE DE PAILLE. IL FALLAIT CERTES, QUE CET HOMME SOIT RICHE POUR PENSER AINSI.

Jérémie 5:27-29 (LSg) …ils deviennent puissants et riches. Ils s’engraissent, ils sont brillants d’embonpoint;… ils ne défendent pas la cause, la cause de l’orphelin, et ils prospèrent; ils ne font pas droit aux indigents. Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l’Éternel, ne me vengerais-je pas d’une pareille nation?

1 Timothée 6:17-19 (LSg) Recommande aux riches du présent siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais de la mettre en Dieu, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions. Recommande-leur de faire du bien, d’être riche en bonnes œuvres, d’avoir de la libéralité, de la générosité, et de s’amasser ainsi pour l’avenir un trésor placé sur un fondement solide, afin de saisir la vie véritable.

Luc 12:29-34 (LSg) Et vous, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez, et ne soyez pas inquiets. Car toutes ces choses, ce sont les païens du monde qui les recherchent. Votre Père sait que vous en avez besoin. Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront donnés par-dessus…. Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s’usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n’approche point, et où la teigne ne détruit point. Car là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur.

1 Timothée 6:8-10 (LSg) si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. Mais ceux qui veulent s’enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux ; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.
Jérémie 9:23-24 (LSg) Ainsi parle l’Éternel: Que le sage ne se glorifie pas de sa sagesse… que le riche ne se glorifie pas de sa richesse. Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie d’avoir de l’intelligence et de me connaître….

Jean 3:16-18 (LSg) Nous avons connu l’amour, en ce qu’il a donné sa vie pour nous; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères. Si quelqu’un possède les biens du monde, et que, voyant son frère dans le besoin, il lui ferme ses entrailles, comment l’amour de Dieu demeure-t-il en lui? Petits enfants, n’aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité.

Luc 12:47-48 (LSg) Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups. Mais celui qui, ne l’ayant pas connure, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l’on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l’on a beaucoup confié.

Proverbes 28:20 (LSg) Un homme fidèle est comblé de bénédictions, mais celui qui a hâte de s’enrichir ne reste pas impuni.

Apocalypse 3:17-19 (LSg) Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtement s blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre les yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. AMEN!

Il n’y a rien de plus important dans ce monde que de se savoir aimé de Jésus.

Savez-vous pourquoi il y a tant de doctrines ?

Gloire à Dieu qui est le vainqueur.

André Roy

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Quand planter des légumes devient un acte criminel... Empty
MessageSujet: Re: Quand planter des légumes devient un acte criminel...   Quand planter des légumes devient un acte criminel... Icon_minitimeJeu Déc 09 2010, 22:03

Bonjour !

Par cette article , je tenais simplement a demontrer le controle des gouvernements sur les populations.

Merci.

Céline ☀

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
Fleur
membre
Fleur

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Quand planter des légumes devient un acte criminel... Empty
MessageSujet: actualités mondiales   Quand planter des légumes devient un acte criminel... Icon_minitimeVen Déc 10 2010, 03:35

Bonjour@ tous ,
BRRR...ca fait froid dans le dos !!!!!
Merci Céline pour cet article : il ne fait que nous rappeler que le gouvernement mondial se met en place ...Toujours les mots pour aliéner : santé , sécurité ..."dormez en paix braves gens on veille sur vous "ricane ce gouvernement .
Mais Jésus nous dit : "Veillez et priez "
VIENS SEIGNEUR JESUS
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand planter des légumes devient un acte criminel... Empty
MessageSujet: Re: Quand planter des légumes devient un acte criminel...   Quand planter des légumes devient un acte criminel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand planter des légumes devient un acte criminel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: