VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 14:12


HELLO JOY ! ?

Je dois vous dire qu'il m'est difficile de ne pas rigoler dans ma barbe
en regardant le vidéoclip ci-dessous qui force un peu beaucoup la note du sourire,
pour nous rappeler la joie chrétienne qui est indépendante des circonstances
extérieures. Oui mais....! il y a des fois où le sourire n'est pas facile pour moi;
je suppose que j'ai des progrès à faire à ce sujet ?



Citation :
Dans quelques jours, nous serons le 17 mai, ce sera la Journée de la joie. A cette occasion, Hello Joy reversera pour chaque sourire partagé 1 euro à la Croix Rouge française. Quelle bonne idée ! Il va falloir bien compter. Et surtout s'entraîner pour être performant.
Car il n'est pas toujours facile de sourire. Les circonstances, les contrariétés de la vie, nous donnent parfois envie de pleurer. Mais la joie chrétienne n’est pas une joie physiologique. Son fondement est surnaturel, il se situe au-delà de la maladie et des contrariétés, loin de la gaieté folle des grelots ou des bals populaires.
La joie véritable est quelque chose de bien plus intime. Elle nous rend sereins, débordants de bonheur, même si parfois notre visage reste sévère.
Mais l'avantage du sourire, c'est qu'il communique cette joie, il adoucit la vie des autres, et transmet l'amour du prochain.
Allez, ne faites pas la tête !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 14:51

rouler de rire c'est extra!!!!même en voyant Jésus en personne je ne sais pas si je pourrais garder le sourire en face d'un loup!
vraiment super cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 15:45

rouler de rire ... pour les "pince sans rire" marguerite

_________________
cliquer ==> Association Jeanne Jugan - Petites Soeurs des Pauvres (= AJJ)
hostie colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 15:54

Promis, pour le 17, j'achèterai la bonne colle pour sceller les deux mâchoires afin de ne pas perdre le sourire ! rouler de rire rouler de rire

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) 3773775637 Stan t\'es génial !

L-A
youpi !

_________________
HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 01:39

pour être sur de garder le sourire on peut tjs avoir recourt à la chirurgie esthétique,c'est à la mode en ce moment, tant qu'à faire qu'on se fasse refaire la face pour sourire à tous nos frêres rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 05:29

super ! marie-rose, en tirant bien sur les joues, cela devrait marcher et en prime : 10 ans de moins ! rouler de rire

_________________
HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 06:05

super lily anne ça me rappelle à lourdes, une amie me gonfle avec ses rides et me dit: "tu verras toi plus tard, tu dis que tu t'en fiche mais tu verras".A un point que je commence angoisser,je me confie au Seigneur devant le saint sacrement lui demandant pardon de penser à mes rides avec toute la misère que l'on voit.J'arrive à la librairie ,je trouve des petits livrets de citations,j'en ouvre un au hasard et là à voir je lis"souris ma fille que tes rides soient bien placées,signé anonyme
ma copine a hurlé,car je venais de lui dire que j'avais ennuyé le Seigneur à cause d'elle pour des rides!le rire! rouler de rire
Bon mais là, j'ai beau sourire Jésus,bof!!! no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 11:08

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) 3959946349 Rire, c'est la santé et bien là !!! C:\\\\Users\\\

Merci marie-rose pour cet humour du Ciel que j'apprécie tant dans leurs clins d'oeil HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) 2321489895

Citation :
A un point que je commence angoisser, je me confie au Seigneur devant le saint sacrement lui demandant pardon de penser à mes rides avec toute la misère que l'on voit. rouler de rire J'arrive à la librairie ,je trouve des petits livrets de citations,j'en ouvre un au hasard et là je lis : "souris ma fille que tes rides soient bien placées HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) 2883120886 , signé anonyme

Il y a dans nos vies, des épreuves lourdes qui nous replacent à l'essentiel...Merci Seigneur !

J'ai un mari qui est extraordinaire : un antidote pour la vieillesse !
Quand j'étais jeune, belle et svelte (plus encore mais ma modestie m'empêche d'en rajouter) rouler de rire mon mari ne voyait pas ma beauté extérieure. C'est fou ce qu'aujourd'hui, cela m'arrange !....

Mes rides racontent mon histoire, ma vie. Tout comme Soeur Emmanuel du Caire, je les trouve belles.

Je t'ai dit que je suis un Don Camillo en jupon...si tu savais ce que je peux raconter parfois à Jésus au Saint Sacrement. hostie Ils doivent se tordre de rire là-haut ou m'asperger d'eau bénite !

Le Ciel a de l'humour et je les aime coeur

L-A

_________________
HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 11:37

Lily Anne le Seigneur ne doit pas s'ennuyer avec toi
à un moment je me vexais de voir que les prêtres ne me prenais pas tjrs au sérieux.Même à la confession ils attrapaient fou rire,mon père spirituel m'a dit l'autre fois"au moins avec vous on rigole bien" s\'interroger et ce jour là je n'allais pas vraiment bien.Une fois il a même proposé de faire venir chez nous un jeune prêtre qui n'avait pas le moral afin de l'aider.Comme dans ma paroisse je me faisais broyer, me disant qu'il fallait que je sois plus sérieuse(je ne suis jamais sur de moi je me rabaisse)j'arrive un jour à la paroisse du p.michel marie zanotti,je me mets devant le saint sacrement et comme toi commence à saouler Jésus me plaignant et lui disant que dorénavant je ferais la sérieuse,que j'en avais assez que l'on me prenne pour un clown.Après ma prière devant le saint sacrement je décide d'aller me confesser chez le p.michel marie.Et j'arrive devant lui voulant me donner des airs de femme "bon chic bon genre,très sérieuse"je vais pour m'agenouiller devant lui sur le prie Dieu et là!!! c po juste ! je bascule sur le côté en criant "houlala!"le p.michel marie se met à rire et moi aussi C NUUUL ! et pire tout le long de la confession,il avait envie de rire
je me suis dit : "laisse tomber ma pauvre,tu dois être le clown pour la haut" HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) 128727166
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 12:15

Marie-rose, je te propose un numéro en duo pour faire rire le Ciel... danser ensemble ce qui ne doit pas leur arriver tous les jours en constatant les séries catastrophiques que nous leur présentons quotidiennement !
pardon !

Petite anecdote sympathique pour rester dans l'humour du fil :

Un samedi, je monte au Sanctuaire de Notre Dame des Anges (800 m) avec une amie pour participer à une cérémonie de prières.
Le sanctuaire était plein. La cérémonie commence par le chant d'entrée puis vient le moment de la prière. Tout le monde se met à genoux.

Devant moi se tenait un monsieur au demeurant fort sympathique car il m'avait souri en guise de bonjour. Il s'agenouille et les coutures de son pantalon cèdent lentement mais sûrement... à quelques centimètres de mes yeux ! Découvrant un spectacle style - Petit Bateau blanc - (j'espère que tu connais cette marque !)

Alertée par ce bruit caractéristique, mon amie ouvre un oeil puis le second et me regarde...j'étais entrain de me concentrer pour retenir mon fou-rire et chercher un endroit décent pour poser mon regard !
Voyant l'étincelle de mes yeux qui la dirige vers le spectacle du pantalon aéré, mon amie commence à se pouffer...pour éviter la contagion, je m'enfonce sur mes genoux en espérant que mes coutures tiennent elles aussi !

Bref ! Toute la cérémonie s'est déroulée ainsi et je suis ressortie en me sermonnant une fois de plus ! se tapper sur tête
Sur toutes les personnes présentes au Sanctuaire, il a fallu que ce soit moi qui ait le pompon ! C:\\\\Users\\\

L-A

_________________
HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 15:02

rouler de rire génial lily anne
Oui je connais "petit bateau"
"petit bateau" dans la barque? la barque de Pierre?! pas mal! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 15:06

Petit bateau deviendra grand pourvu que Dieu lui prête vie...

L-A
je bavarde !

_________________
HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
misi

misi


Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 72
Localisation : B-6220 - Fleurus

HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 15:14

marie-rose a écrit:
rouler de rire génial lily anne
Oui je connais "petit bateau"
"petit bateau" dans la barque? la barque de Pierre?! pas mal! rouler de rire

Lily-Anne a écrit:
Petit bateau deviendra grand pourvu que Dieu lui prête vie...

L-A
je bavarde !


HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) 3959946349 superbe jeu de mots ... Le rire est bon pour la santé ! note maxi

_________________
cliquer ==> Association Jeanne Jugan - Petites Soeurs des Pauvres (= AJJ)
hostie colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Empty
MessageSujet: Re: HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)   HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO JOY ! ? (LE 17 MAI 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HOROSCOPE CHRETIEN 2013
» Choisissez la vie - 11.09.2013 -
» Vu de Rome
» Perspectives du 21 mai 2013
» Angelus du 1 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: