VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Empty
MessageSujet: Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!)   Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Icon_minitimeMar Mai 07 2013, 15:21


Parce que vous manifestez pacifiquement
(Le mépris, ça suffit!!)




Il me semble y avoir une pression sociale qui est en train
de monter chez les français, devant les mépris évidents
de l'actuel gouvernement français envers les millions
de français qui s'opposent à sa loi sur "Le Mariage pour Tous".

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!)   Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Icon_minitimeMar Mai 07 2013, 16:48

Cher Stan, je crains fort que " le Mariage pour tous " ne devienne le fer de lance d'une population en mal de sens et qui ne se reconnaît plus dans cette république fourre-tout.
La loi de trop deviendra le levier d'une révolution qui germe doucement mais sûrement.
Une chose est sûre, Si François Hollande n'arrive pas à redresser le pays avec toutes ses décisions et ses lois contredites, ce ne sera pas la peine qu'il se représente. Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) 2094227994
L-A

_________________
Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!)   Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 16:38

Malheureusement je crains que tu as bien raison Lily-anne ....!!! la loi du mariage pour tous, c est celle de trop et vu le comportement du president et de son gouvernement, est en train d enflammer le pays. J ai peur que la revolte eclate, c est comme la mamrmite en attente sur le feu, quand on la laisse trop longtemps elle explose s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!)   Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 15:04

Tu vois Elischeva, ces " grands hommes " ont fait l'ENA mais ils ont omis une date très particulière : 1789.

Ces braves gens ont oublié que les français opprimés peuvent renverser leurs trônes (surtout avec l'aide de Dieu.)
Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) 2321489895

A bon entendeur, Messieurs,Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Saluer10

_________________
Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!)   Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Icon_minitimeSam Mai 11 2013, 05:56

Justement je disais à un moment à mon mari que si ça continue ils allaient pousser les français à prendre les Elysées comme ils ont pris la Bastille
Hier, un ami de mon fils disait que les français étaient à bout et qu'une révolution allait éclater
la France est fille ainée de l'Eglise, ils ont voulu tuer la famille,la colère de Dieu éclate à travers le cœur des français
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!)   Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Icon_minitimeSam Mai 11 2013, 10:31

Marie-rose a écrit :
Citation :
un ami de mon fils disait que les français étaient à bout et qu'une révolution allait éclater
la France est fille ainée de l'Eglise, ils ont voulu tuer la famille,la colère de Dieu éclate à travers le cœur des français
Tout à fait d'accord avec ton fils et toi.Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) 3959946349 Ils ont provoqué " un séisme en Mère-Nature ", ils ne savent pas qu'un tsunami leur arrive droit devant...Pendant ce temps-là, c'est bronzette sur le compte de la république et des pauvres. Jusqu'au moment où leur vie va basculer en enfer. Le pauvre y est déjà, cela ne risque pas de le changer mais ces Princes du mensonge et de la dissimulation auront leur vie pour regretter.

Les signaux s'allument mais ils ne voient pas !
Les sirènes hurlent mais ils n'entendent pas !


La France Fille aînée de l'Eglise se relève et déclenche une panique pour certains. Quand le tsunami les submergera, il sera trop tard pour courir !
Dieu combat à nos côtés avec des armes pacifiques mais combien redoutables. J'ai déjà témoigné de ce fait sur le forum. Pardon à ceux qui m'ont déjà lu. Je me souviendrai toujours d'un militaire russe haut gradé qui a témoigné de ce qu'il s'est passé lorsque le Mur de Berlin s'est écroulé. Personne n'a pu intervenir. Du plus petit au plus haut gradé, c'était la débâcle !
J'espère et je prie pour que La Vierge Marie - sainte patronne principale de la France par Pie XI en 1922 - étende son Manteau sur notre beau pays afin de lui rendre la liberté des Enfants de Dieu. Ceci afin que chaque autre pays de chaque continent ait cette grâce du Salut.
L-A S.O.S.


Je vous propose ce très beau chant : Il vient nous libérer Jésus-Christ !


_________________
Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!)   Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que vous manifestez pacifiquement (Le mépris, ça suffit!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheureux êtes-vous, parce que vous chargez les gens de fardeaux impossibles à porter
» Si vous êtes dépressif, c'est parce que.... (disait Lao Tzu)
» Un seul ”Je Vous Salue Marie” a suffit ... puissant témoignage de la soeur Emmanuelle Maillard.
» Si vous n'allez pas à l'église parce que c'est plein d'hypocrites...
» C'est pas parce que c'est LundiPentecôte que vous devez abandonner votre PlanCiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: