VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit Empty
MessageSujet: L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit   L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit Icon_minitimeVen Avr 26 2013, 22:25


L'étonnant phénomène
des Veilleurs pour la famille
se poursuit


Citation :

« Ma seule Paix, Mon seul Bonheur, Mon seul Amour,
c'est Toi Seigneur. »



Citation :

26/04/2013 21:47:55: L'étonnant phénomène des Veilleurs Pour la Famille qui, de manière spontanée et quotidienne, se rassemblent -et maintenant- se déplacent à plusieurs centaines en silence vers des lieux hautement symboliques pour manifester contre la promulgation de la Loi Taubira qui autorise le mariage homosexuel et l'adoption, ici au ministère de la Famille. Musique : Natasha St-Pier & Grégory Turpin - Ma Seule Paix

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Avr 29 2013, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit Empty
MessageSujet: Une très grande évolution dans le phénomène !   L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 05:12

Citation :
Frigige Barjot :
- "J'irai à des mariages gay si j'y suis invitée !"
- "C'est triste de trahir toutes ces familles si nombreuses !"

http://laparousiedejesus.centerblog.net/1977--j-irai-a-des-mariages-gay-si-j-y-suis-invitee

Sur la banderole de la vidéo :

Citation :
"Suis quiconque agit dans la VERITE
Suis-le tant qu'il est dans la VERITE
Quitte-le dès qu'il entre dans le mensonge"
Abraham

J'ai beau chercher, chaque recherche me ramène à cette Parole de Jésus :

Citation :
La vérité vous rendra libres

Jésus disait à ces Juifs qui maintenant croyaient en lui : « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » Ils lui répliquèrent : « Nous sommes les descendants d'Abraham, et nous n'avons jamais été les esclaves de personne. Comment peux-tu dire : 'Vous deviendrez libres' ? » Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : tout homme qui commet le péché est esclave du péché. L'esclave ne demeure pas pour toujours dans la maison ; le fils, lui, y demeure pour toujours. Donc, si c'est le Fils qui vous rend libres, vous serez vraiment libres. Je sais bien que vous êtes les descendants d'Abraham, et pourtant vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole n'a pas de prise sur vous. Je dis ce que moi, j'ai vu auprès de mon Père, et vous, vous faites aussi ce que vous avez entendu chez votre père. » Ils lui répliquèrent : « Notre père, c'est Abraham. » Jésus leur dit : « Si vous êtes les enfants d'Abraham, vous devriez agir comme Abraham. Et en fait vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Abraham n'a pas agi ainsi. Mais vous, vous agissez comme votre père. » Ils lui dirent : « Nous ne sommes pas des enfants illégitimes ! Nous n'avons qu'un seul Père, qui est Dieu. » Jésus leur dit : « Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car moi, c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens. Je ne suis pas venu de moi-même ; c'est lui qui m'a envoyé.

Jean 8, 31-42

Sur ce site, http://as-tu-2-minutes.over-blog.com/article-la-verite-vous-rendra-libres-116320251.html , le commentaire m'a touché :

Citation :
Qu’est-ce que la vérité ? (Jn 18, 38)
Quelle connaissance a prééminence en ce qu’elle explique tout le reste qui en découle ?
Dieu est Amour (1 Jn 4, 8). L’amour explique l’origine de toutes choses : le « besoin » de l’Amour de se communiquer a poussé Dieu à créer. « Le Seigneur est bonté envers tous, ses tendresses vont à toutes ses œuvres » (Ps 145, 9). « Tout procède de l’amour, tout est ordonné au salut de l’homme, Dieu ne fait rien que dans ce but « (Catherine de Sienne, dial. 4, 138). Si l’amour est à l’origine, il est également au terme. La fin de l’homme c’est de partager la vie de Dieu, vivre de son Amour pour l’éternité. Et c’est encore l’amour, celui que nous aurons eu pour Dieu et pour les hommes au cours de notre séjour terrestre, qui nous rendra « éligibles » à bénéficier de la miséricorde divine, au don gratuit du salut par Dieu. « Au soir de notre vie, nous serons jugés sur l’amour » (Jean de la Croix, dichos 64).

En quoi la vérité rend-elle libre ?
« Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous appelle amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître » (Jn 15, 15). Qui agit par obligation est esclave et les règles, fussent-elles l’expression de la volonté de Dieu, constituent un fardeau. Qui se soumet aux mêmes règles par amour, parce qu’il voit là l’expression des désirs de l’Aimé, n’en ressent pas le poids, ce qui fait dire au Christ : « mon joug est aisé et mon fardeau léger » (Mt 11, 30).

Les desseins homicides des interlocuteurs de Jésus, vous cherchez à me faire mourir, tirent leur origine d’un autre père que Dieu, qui est Amour, et ne peuvent venir que du père du mensonge (Jn 8, 44). De même, quiconque tue, prétendrait-il le faire au nom de Dieu, n’est pas dans la Vérité.

Sur le site de la parousie de Jésus un commentaire a été posté que voici :

Citation :
Effectivement, j'ai été très choquée par "sa sortie" (Frigide Barjot)... mais moyennement surprise car depuis le début, il y avait toujours eu des petites choses qui achoppaient. Peut-être a-t-elle initié ce vaste mouvement ... Mais maintenant beaucoup de "rejetons", "d'initiatives" s'écriront sans elle... Il faut des personnes très ancrées en elle (la VERITE), fortes et solides en tout point de vue pour ouvrir des chemins (nouveaux) possibles .
On ne peut en rester là !

Souvent, j'ai insisté sur la fracture de la France ; désormais il existe deux peuples en France !
Un (trop peu nombreux) qui est destiné à être préservé dans le Christ Jésus !
Un (bien trop nombreux) qui a choisi la voie de l'extinction ...

C'est ainsi que je perçois la VERITE et que je l'exprime !
Il est incroyablement BEAU de voir cette jeunesse riche de VIE, d'ATTENTE et surtout MOBILISEE.
Ainsi ai-je un jeune avec moi en stage d'apprentissage.
Ce THOMAS, me comprends très bien et vois ce qui se déroule sous ses yeux ...
Par contre ils ont besoin qu'on leur révèle Jésus ... afin que chacun puisse trouver en LUI son Salut et sa Préservation ...

Dieu nous garde et nous aide !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit   L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 05:35

Cette Parole sur la banderole est d'Abraham Lincoln !

Pensez "guerre civile" !
Et surtout n'en soyez pas !

Trouvez refuge en Dieu sur la Montagne Sainte !
Et vaquez tranquillement à vos occupations !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit Empty
MessageSujet: Re: L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit   L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étonnant phénomène des Veilleurs pour la famille se poursuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème nuit des Veilleurs Pour la Famille
» La nuit des veilleurs dans leur combat pacifique pour la famille qu'il faut soutenir
» Les Veilleurs devant le Ministère de la Famille (Avec un chant si beau!)
» Not(re) liberté de penser (Un chant pour les Veilleurs de la "Manif pour Tous")
» Les veilleurs, marcheurs et opposants au mariage pour tous, sont partis de Rochefort pour rejoindre Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: