VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel est le Saint préféré du pape François ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Quel est le Saint préféré du pape François ? Empty
MessageSujet: Quel est le Saint préféré du pape François ?   Quel est le Saint préféré du pape François ? Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 23:03


Quel est le Saint préféré du pape François ?
Citation :

Dans un livre d'entretiens, le Pape François répond à la question : vers quel saint préférez-vous vous tourner en cas de besoin ? "SAINTE THERESE DE LISIEUX. Je garde une photo d'elle sur une étagère de ma bibliothèque, devant laquelle je mets un vase de roses blanches. Quand j'ai un problème je demande à la Sainte, non de le résoudre, mais de le prendre dans ses mains et de m'aider à l'accepter."

Quel est le Saint préféré du pape François ? Images?q=tbn:ANd9GcSDGJQi4ZdPZ8Gm_lSyhPyLDRAQ_iCVugqNjs-Yo7LQk8qEeipS

Source : https://www.facebook.com/sanctuairetheresedelisieux

Une poésie de Thérèse de Lisieux,
chantée par Natacha St-Pierre et Anggun



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Quel est le Saint préféré du pape François ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Saint préféré du pape François ?   Quel est le Saint préféré du pape François ? Icon_minitimeSam Avr 06 2013, 11:36

La petite Thérèse a touché beaucoup de coeurs et continuera...Savoir notre Pape en sa compagnie me soulage car Sainte Thérèse aime les âmes simples.

Si vous croyez à la communion des Saints, voici ce qui m'est arrivée à la veillée Pascale.

En attendant que tout le monde soit prêt, je priais assise sur ma chaise. J'ai senti un appel dans l'invisible et j'ai relevé la tête en direction de cet appel. J'ai croisé le sourire de la statue de Sainte Thérèse de Lisieux - à trois mètres de moi -. Je me suis levée, je suis allée la voir car ce sourire restait gravé dans mon coeur. Puis, je me suis rendue au Sacré Coeur. Retournant à ma place et repassant devant la Petite Thérèse, j'ai entendu un bruit de quelque chose qui tombait derrière moi. Je me suis retournée. Un petit cierge allumé venait de quitter son socle. Je l'ai ramassé et remis.

Ah ! Quand Ste Thérèse veut marquer sa présence...
... tout est bon !
Quel est le Saint préféré du pape François ? Bougie10

Quand la cérémonie a commencé dans l'église (il pleuvait trop), de temps en temps, je la regardais me donnant l'impression de sa compagnie toute la soirée.

Merci Petite Soeur au grand coeur !
coeur Quel est le Saint préféré du pape François ? Ste_th10 coeur



_________________
Quel est le Saint préféré du pape François ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Saint préféré du pape François ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François selon le témoignage des photos
» Kizito Mihigo - Le Pape François - Hymne au Saint Père (Vidéo - 6 min - Chant de remerciements au pape François !)
» Quel est le salaire annuel du pape François ?
» PAPE FRANÇOIS, quel est votre secret ?
» "Je préfère une Eglise qui sort et a des accidents à une Eglise qui pourrit de l'intérieur !" (Pape François)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: