VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chants pour choeurs liturgiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roschoel




Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 73
Localisation : Belgique

Chants pour choeurs liturgiques Empty
MessageSujet: Chants pour choeurs liturgiques   Chants pour choeurs liturgiques Icon_minitimeDim Mar 31 2013, 13:00

Bonjour,
Tout d'abord très bonne fête de Pâques à tous !
J'ai composé, entre autres, un "Veni Sancte Spiritus" pour orgue et choeur mixte à 4 voix (en latin); Un Ave Maria (latin) pour mezzo-soprano ou choeur à l'unisson avec accompagnement clavier ou accomp. orchestre de chambre ; un chant de Noël (4voix)(français) ; et un Notre Père (français)...ainsi que deux "Gospels" en anglais...si vous êtes concernés et intéressés, dites-le moi en réponse à ce sujet et je vous l'envoie avec plaisir et gratuitement en format pdf !
Bien cordialement,
Roland
:cb:
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Chants pour choeurs liturgiques Empty
MessageSujet: Re: Chants pour choeurs liturgiques   Chants pour choeurs liturgiques Icon_minitimeDim Mar 31 2013, 15:49

Bonjour roschoel,

Je vous souhaite une Bonne Fête de Pâques youpi ! !

Puisque je ne sais pas lire les notes de musiques Chants pour choeurs liturgiques 3025974744 , je vous propose, en autant que cela vous sera possible, de mettre...sur le Forum...l'enregistrement sonore des musiques :ru&: que vous avez composées.

Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
roschoel




Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 73
Localisation : Belgique

Chants pour choeurs liturgiques Empty
MessageSujet: Merci pour la proposition   Chants pour choeurs liturgiques Icon_minitimeLun Avr 01 2013, 07:05

Merci pour la proposition, ... j'ai beaucoup d'enregistrements de mes compositions sur mon site web, mais hélàs, je n'en ai pas de mes chants liturgiques !...je voulais juste proposer mes partitions à des chorales ou organistes accompagnateurs de chorales !...merci encore pour votre accueil !
Roland


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chants pour choeurs liturgiques Empty
MessageSujet: Re: Chants pour choeurs liturgiques   Chants pour choeurs liturgiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chants pour choeurs liturgiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape réclame la modernisation des chants liturgiques
» Une fois de plus, François, sur les pas de saint Paul VI, réclame une modernisation des chants liturgiques.
» 1 Heure de Chants et Louanges d'Automne pour la Toussaint 2021 | Pour se rapprocher de Dieu.
» Neuvaine à Saint Michel et aux Neuf Choeurs des Anges pour le fêter le 29 Septembre
» Coronavirus : Quelques interdictions liturgiques devenues nécessaires pour les catholiques de Chine (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Souhaits , Anniversaire, Fête-
Sauter vers: