VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pape François et Medjugorje ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le pape François et Medjugorje ? Empty
MessageSujet: Le pape François et Medjugorje ?   Le pape François et Medjugorje ? Icon_minitimeMar Mar 26 2013, 10:35


Le pape François et Medjugorje ?

Citation :

Témoignage

LE PERE JOZO ZOVKO PARLE DU NOUVEAU PAPE
(18/03/13)

A la fin des années 90, le Père Jozo Zovko s'est rendu en Argentine pour parler de Medjugorje. C'est Mgr Bergoglio qui l'a reçu. Récemment, lors d'une interview accordée au journal croate Slobodna Dalmacija, le Père Jozo a parlé de celui qui est devenu aujourd'hui le nouveau Pape (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :

Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et nous avons parlé de tout, à Buenos Aires. Il était curieux de tout. Nous avons prié ensemble et, à la fin, il m'a demandé une bénédiction. J'ai senti un homme beau et bon. C'est un bon choix pour l'Eglise, qui va mieux, et personne n'est meilleur que François quand il s'agit de reconstruire l'Eglise. Le don du Pape François à l'Eglise est le fruit de la grâce de ce temps. Il ose parler de nos défaillances.

Medjugorje

TROIS INFOS DONNEES PAR SOEUR EMMANUEL
(16/03/13)

Voici trois infos qui ont été données par sœur Emmanuel dans sa lettre mensuelle du 15 mars 2013, au sujet du Cardinal Bergoglio (notre nouveau Pape) :

1)-C'est lui qui a accueilli le père Jozo Zovko lors de sa mission en Argentine.

2)-C'est lui qui a accueilli le père Danko, l'an dernier, lors de sa mission en Argentine (le père Danko est un franciscain de la paroisse de Medjugorje, bien connu des pèlerins).

3)-C'est lui qui a sauvé la situation au début du mois de mars 2013, permettant à Ivan de maintenir ses rencontres de prière à Buenos Aires.


Témoignage

LA VISITE D'UN EVÊQUE ARGENTIN A MEDJUGORJE EN MAI 2006
(14/03/13)
Voici une info qui est parue sur le site officiel de Medjugorje en juin 2006 :

Du 25 au 31 mai 2006, Mgr Emilio Ognenovich (un archevêque Argentin) s'est rendu en pèlerinage à Medjugorje. Lors de sa visite dans le sanctuaire, il a dit ceci (mentionnant celui qui allait devenir le futur Pape) : Je vais partager ma conviction personnelle avec mes confrères évêques de la Conférence Episcopale d'Argentine, et aussi avec notre Cardinal, Mgr Bergoglio, qui a été très heureux quand je lui ai dit que j'allais à Medjugorje.

Source : http://chere-gospa.over-blog.com/article-le-pape-francois-et-medjugorje-le-confesseur-du-pape-en-argentine-etait-un-pretre-croate-116204255.html

Le beau message de la Vierge Marie,
à Medjugorje, le 18 mars 2013.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape François et Medjugorje ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François : Quel beau cadeau du Christ pour son Église!
» Le Pape François sceptique envers les voyants de Medjugorje ?
» Qu'en est il de la commission d'enquête sur Medjugorje ?
» Medjugorje : Le Pape invite un pèlerin revenant de Medjugorje.
» Medjugorje,le Pape François et l'interview oubliée d' Andréa Tornielli..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: