VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -

Aller en bas 
+3
marie-rose
misi
Lily-Anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lily-Anne
membre



Date d'inscription : 01/09/2010

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 10:46

LA PENSÉE DU JOUR
11 Février 2015




Pensée 1D_33: Mon enfant, le plan du Père, c'est que tu deviennes 'Amour', que tu donnes ton «oui» total, sans condition, à te laisser transformer, que tu partes immédiatement en mission dans l'invisible par la prière, l'adoration, la pratique des Sacrements et aussi le jeûne.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 87.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 11:25

LA PENSÉE DU JOUR
12 Février 2015




Pensée 1F_06: Mon enfant, tu n'as rien à craindre. J'ai posé Mon regard sur toi. Laisse-toi aimer; c'est toujours dans ta petitesse et au niveau de ton coeur que tu peux Me rencontrer... Avec ta permission, Je brûle ton coeur au Feu du Mien. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 135.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitimeSam Fév 14 2015, 13:01

LA PENSÉE DU JOUR
13 Février 2015




Pensée 2A_40: Petite perle précieuse, si tu savais ce que le Père réalise à travers toi dans l'invisible, à la suite de tes «oui» parfaits à Sa Volonté, et de tes «non» aux pensées du monde!... Tu n'auras pas assez de l'éternité pour Le remercier, Le louer et Lui rendre grâce.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 50.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitimeSam Fév 14 2015, 13:01

LA PENSÉE DU JOUR
14 Février 2015




Pensée 1D_09: Mon enfant, continue à te laisser guider dans la foi. Tu as tellement à découvrir. Tu n'as pas encore pleinement découvert combien tu es aimé de Dieu! Tu n'as pas non plus pleinement découvert la Puissance de Dieu, Son Amour et Sa Miséricorde. Laisse-toi aimer, laisse-toi combler!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 71.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 14:36

LA PENSÉE DU JOUR
15 Février 2015




Pensée 1A_30: Mon enfant, pour la fleur, qu'il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l'essentiel c'est qu'elle demeure bien branchée sur sa tige; toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté. L'essentiel c'est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir et accomplir la mission que Je t'ai confiée.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 14.
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 14:37

 LA PENSÉE DU JOUR
16 Février 2015




Pensée 1F_23: Mon enfant, le chemin pour conduire une âme à Dieu, c'est celui de l'accueil, du pardon, de la miséricorde et de l'Amour. C'est le chemin que tu dois fréquenter... Présente au Père les obstacles qu'il y a sur ce chemin, afin que tu puisses le fréquenter librement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 153.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 12:17

LA PENSÉE DU JOUR
17 Février 2015




Pensée 3B_28: Mon enfant, l'Amour du Père, bien intégré en toi, te permet de vivre dans la jubilation, même à travers les tribulations. Ce qui fait ton bonheur, c'est ce qui est à l'intérieur de toi et non à l'extérieur. C'est en accueillant Mon Amour que tu découvriras encore davantage cette richesse.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 63.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitimeMer Fév 18 2015, 11:41

 LA PENSÉE DU JOUR
18 Février 2015




Pensée 2B_37: Mon enfant, si tu savais combien les situations que tu déplores sont nécessaires pour toi et pour la mission qui est la tienne. Ces affaires, sans aucune importance par rapport à la transformation de ton être intérieur, sont nécessaires et obligatoires même, pour te permettre de te laisser transformer selon le plan d'Amour du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 82.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 11:31

LA PENSÉE DU JOUR
19 Février 2015




Pensée 3A_21: Mon enfant, c'est Moi, Jésus, qui veux parler à ton beau petit coeur d'enfant. Si tu savais comme Je l'aime ton coeur d'enfant pur et beau! Comme Je serais heureux si tu Me donnais la permission de le garder pur! Je placerais une armée d'Anges autour de toi pour te protéger du monde de ténèbres dans lequel vous vivez. Mon Coeur brûle d'Amour pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 45.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitimeVen Fév 20 2015, 11:32

LA PENSÉE DU JOUR
20 Février 2015


Pensée 1B_09: Mon tout-petit, Ma toute-petite, écoute bien ceci: en devenant 'Amour', c'est l'Amour qui a la maîtrise de ton être, et c'est là où tu commences à accomplir ta véritable mission d'enfant de Dieu. C'est là où tu deviens berger pour une multitude de Mes brebis... que tu deviens ce canal d'Amour, c'est-à-dire que l'Amour passe par toi pour aller rejoindre, dans l'invisible, des âmes en perdition.



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 22.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

_________________
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -   La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance
» La Pensée du Jour de Léandre Lachance (19 février 2016) - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
» Chers choisis de JÉSUS, par Léandre Lachance
» les volumes «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus» est conforme à la Parole de Dieu...
» Le rôle des choisis de Jésus. Vidéo Léandre Lachance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: