VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La petite voix - Méditations quotidiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

La petite voix - Méditations quotidiennes Empty
MessageSujet: La petite voix - Méditations quotidiennes   La petite voix - Méditations quotidiennes Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 18:10

J'ai un livre ,"la petite voix", écrit par Eileen Caddy et composé de 365 méditations. Une par jour.
Déjà vendu en 500 000 exemplaire en France, depuis 1989. Il m'a beaucoup plus et c'est vraiment incoryable comment les paroles corresponde à notre vie. ça m'a très touché.

prologue: Une voix intime et calme qui vous guide chaque jour sur le chemin de votre vie. Au fil des jours, inspiration, tranquillité et sérénité vous accompagne et vous rendent plus légers et plus optimistes. Basé sur des valeurs spirituelles: l'amour, la paix, la joie , la gratitude, l'unité.


_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La petite voix - Méditations quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: La petite voix - Méditations quotidiennes   La petite voix - Méditations quotidiennes Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 18:14

Peux-tu nous donner la méditation d'aujourd'hui Loumy en n'oubliant pas de mettre ta source pour respecter les droits d'auteurs ?

Cela nous donnera une petite idée...
Merci +++

_________________
La petite voix - Méditations quotidiennes Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

La petite voix - Méditations quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: La petite voix - Méditations quotidiennes   La petite voix - Méditations quotidiennes Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 18:17

13 mars :

Sois transformé par le renouvellement de ton esprit. Un serpent ne peut pas grandir sans abandonner son ancienne peau. Un poussin ne peut émerger de sa coquille sans la briser. Un bébé ne peut naître sans émerger du sein de sa mère. Ces processus naturels doivent advenir pour apporter le changement. Pas à pas, ils prennent place et rien ne peut les arrêter. Si le poussin n'a pas la force d'émerger de sa coquille il mourra. Il y a un moment juste pour tout. Tu peux essayer d’empêcher les changements de sa faire parce que tu te sens en sécurité où tu es et que tu préfèrerais rester dans les limites de ce que tu connais plutôt que de sortir dans l'inconnu, mais dans ces limites tu étoufferas et mourras. Essaie de comprendre et accepte le besoin de changer pour tout qui se mets en place en ce moment. Élève ton cœur, rends grâce pour ces changements , et deviens-en partie intégrante.

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La petite voix - Méditations quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: La petite voix - Méditations quotidiennes   La petite voix - Méditations quotidiennes Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 18:24

Citation :
Élève ton cœur, rends grâce pour ces changements , et deviens-en partie intégrante.


De circonstance avec la Bonne nouvelle de l'élection papale...

Merci Loumy

L-A Very Happy

_________________
La petite voix - Méditations quotidiennes Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

La petite voix - Méditations quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: La petite voix - Méditations quotidiennes   La petite voix - Méditations quotidiennes Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 18:28

je suis très étonné de "l'actualité" de ces paroles qui date de 1989.^^,
celle d'aujourd'hui est sur les changements, le renouvellement.
cela est en lien avec les changements dans l'Eglise , notre nouveau et 1er pape non-européen, mais aussi les changements dans le coeur des hommes.
Citation :

Peux-tu nous donner la méditation d'aujourd'hui Loumy en n'oubliant pas de mettre ta source pour respecter les droits d'auteurs ?

désolé, j'ai oublié , et il n'y a pas de "éditer". bizarre...

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La petite voix - Méditations quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: La petite voix - Méditations quotidiennes   La petite voix - Méditations quotidiennes Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 11:51

Loumy a écrit :
Citation :
et il n'y a pas de "éditer". bizarre...

Non Loumy, ce n'est pas bizarre, c'est un choix des administrateurs. Quand tu écris un message, tu as 30 mn ou 60 mn (?) pour rectifier celui-ci par la fonction EDITER.

L-A

_________________
La petite voix - Méditations quotidiennes Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

La petite voix - Méditations quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: La petite voix - Méditations quotidiennes   La petite voix - Méditations quotidiennes Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 13:11

non, je suis sûr que je ne pouvais pas, d'habitude je l'ai...

14 mars:

Ton travail est de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre. Donc Ne t'attarde pas sur les troubles et les tribulations, sur la maladie et la souffrance, sur les guerres et les conflits dans le monde. Ne te laisse pas contaminer, car dans ce cas, tu procèderas de la maladie et non de la guérison. En élevant ta conscience, tu t'immunises contre le trouble dans le monde, tu peux vivre et travailler alors qu'il est autour de toi, et pourtant il ne pourra ni te toucher ni t'affecter d'aucune manière. Un docteur ou une infirmière doivent être immunisés pour pouvoir travailler librement avec des malades hautement contagieux, et il ne doit exister aucune crainte en eux. Qu'il n'existe aucune crainte en toi alors que tu regardes la situation du monde empirer. Ne désespère jamais. Simplement tiens bon dans la foi, laisse ton esprit reposer en Moi, et sache que tout est très , très bien.

Eileen Caddy

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La petite voix - Méditations quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: La petite voix - Méditations quotidiennes   La petite voix - Méditations quotidiennes Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 13:39

Citation :
Ne désespère jamais. Simplement tiens bon dans la foi, laisse ton esprit reposer en Moi, et sache que tout est très , très bien.

Paroles d'espérance que j'accueille avec bonheur. Merci Loumy ne nous les partager grâce

_________________
La petite voix - Méditations quotidiennes Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite voix - Méditations quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: La petite voix - Méditations quotidiennes   La petite voix - Méditations quotidiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite voix - Méditations quotidiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de Jésus dans l'évangile ressemble à une petite voix..
» " La petite Voix " Comment ouvir notre esprit à l' Esprit"
» Lettre à mes frères prêtres. (Vidéo - 2 min - Texte et voix de Véronique Lévy, la petite soeur de BHL)
» Ce qui distingue la Voix de Jésus, la Voix de Marie, et celle de Satan, dans les locutions intérieures de Jelena (Medjugorje)
» Paroles Quotidiennes du Pape Shenouda III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: