VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Veni Sancte Spiritus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Veni Sancte Spiritus... Empty
MessageSujet: Veni Sancte Spiritus...   Veni Sancte Spiritus... Icon_minitimeMar Mar 12 2013, 21:56


« Veni Sancte Spiritus... »

Veni Sancte Spiritus... 734429_227592900717573_1370443740_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Veni Sancte Spiritus... Empty
MessageSujet: Re: Veni Sancte Spiritus...   Veni Sancte Spiritus... Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 03:50

ouaaaaaaaaaah!! quelle est belle cette image!A imprimer ,d'ailleurs je vais la placer dans notre coin de prière,ça m'incitera à prier plus pour les cardinaux
Elle confirme ce que disait notre fils hier à table. Il va aimer cette image.C'était très drôle,mon époux est resté la bouche ouverte .Il nous disait que beaucoup pensaient que le nouveau pape serait italien,qu'il était fait pour ça.Que certains avaient même parié.Notre fils a répondu"n'importe quoi,ils sont pas chrétiens ou quoi,c'est l'Esprit Saint qui choisira.Mon mari répond et si le pape est mauvais?Notre fils rétorque,"c'est que les cardinaux écouteront plus le diable que le Saint Esprit"Mais Dieu sera quand même plus fort,je les plains alors"il n' y a qu'à lire la bible et regarder les messages de la Vierge Marie.C'est Dieu qui est au dessus. note maxi mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Veni Sancte Spiritus... Empty
MessageSujet: Re: Veni Sancte Spiritus...   Veni Sancte Spiritus... Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 14:44

C'est vrai cette image Stan est formidable, on croirait une réalité, c'est donc ainsi que plâne la Colombe de la Paix sur nous?...... merveilleux merci Jésus pour tout ton Amour, sois béni Dieu d'Amour et de miséricorde.

Marie-rose ton fils est vraiment rempli de l'Esprit. Que Dieu le garde et déverse sur lui toutes ses bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Veni Sancte Spiritus... Empty
MessageSujet: Re: Veni Sancte Spiritus...   Veni Sancte Spiritus... Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 15:50

Merci mysatis.Il vient de voir notre nouveau Pape et tout content de voir que personne n'aurait imaginé que ce soit lui.
qu'il ne faisait pas parti de ceux pour qui on pariait,s'est écrié"yes! j'avais raison,ça voulait rien dire les paris, c'est Dieu qui a choisit."
Que la Sainte Vierge protège notre nouveaux Pape.
Qu'elle protège notre cher Benoit XVI toute l'Eglise,nos prêtres,nos évêques
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Veni Sancte Spiritus... Empty
MessageSujet: Re: Veni Sancte Spiritus...   Veni Sancte Spiritus... Icon_minitimeLun Mar 18 2013, 09:02

AMEN JESUS D'AMOUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veni Sancte Spiritus... Empty
MessageSujet: Re: Veni Sancte Spiritus...   Veni Sancte Spiritus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veni Sancte Spiritus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veni Sancte Spiritus
» Veni Creator Spiritus - Giovanni Vianini
» “Spiritus Domini” : le Motu proprio du pape ouvrant aux femmes les ministères de « lecteur et acolyte »
» Tu adoreras le Seigneur ton Dieu (chant) et Veni Creator
» Veni, Vidi, Vatican (Vidéo - 2 min - La vie du Vatican, en accéléré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: